News d'été, news grillée.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=14218,1][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/clanvirus/img_vossey.jpg

Si quelqu'un pouvait ma dire ce que c'est ?!

On dirait une balle mais on dirait aussi que le terro tient l'objet dans ses mains.

[/citation]

ho la honte ils ne reconnaissentt pas cobra [:nataku]

Seul les anciens me comprendront des années 80 me comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14232,1][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]

ho la honte ils ne reconnaissentt pas cobra [:nataku]

Seul les anciens me comprendront des années 80 me comprendront

[/citation]

Ben...j'ai 13 ans et je connais Cobra...j'adore même.

Sinon, je trouve les maps de cs:S vachement vide et moche. Sans les bidons, j'aurais cru que c'était du CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enleves les models sur les deux screenchiotes, a part 1 ou 2 truc, tu pourrais faire la même chose sur le moteur de half-life, dommage.

ok tu peux donc fair les tecteur 4 foi plus detailler , des perso , armes , effet , ambience ... PRESQUE realiste , tu peux fair de tres belle map ( pas vide du tout [ ton cerveau l'est surment ] ) donc si tu peux fair tout sa ben fait le donc mais envoi moi vite le jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14259,1][nom]Sty1z a écrit[/nom]ok tu peux donc fair les tecteur 4 foi plus detailler , des perso , armes , effet , ambience ... PRESQUE realiste , tu peux fair de tres belle map [g]( pas vide du tout [ ton cerveau l'est surment ] [/g]) donc si tu peux fair tout sa ben fait le donc mais envoi moi vite le jeux !!

[/citation]

Bon, prochaine provocation dans ce genre et tu dégages. C'est valable pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh dans l'interview ils disent un epaire de machins pas vraiments connus... enfin si on a regadé le truc en Corée on peut être au courant.

La Flash *brule* la rétine... au moment d'être flashé, au lieu d'n simple truc blanc, vous allez voir une persistance de la dernière image vue.

La HE sera maintenant une "frag grenade" donc à fragmentation... vous prendrez des éclats :)

Suite aux réactions hostiles... le bouclier a été retiré !!! :) gg valve. Il verront s'ils trouvent une solution (ou un comportement) alternative dans le futur (mouais ben oubliez quoi)

'cliffe: The riot shield has been removed. It remains to be seen if we will experiment with alternative shield behavior in the future.'

CS:S va être dispo avec toutes les versions de HL² mais aussi en stand-alone pour ceux qui en ont rien à foutre de hl².

Aussi CS:S devrait être le seul jeu multijoueur avec HL²... ils ne prévoyent pas d'en inclure d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14259,1][nom]Sty1z a écrit[/nom]Si tu enleves les models sur les deux screenchiotes, a part 1 ou 2 truc, tu pourrais faire la même chose sur le moteur de half-life, dommage.

ok tu peux donc fair les tecteur 4 foi plus detailler , des perso , armes , effet , ambience ... PRESQUE realiste , tu peux fair de tres belle map ( pas vide du tout [ ton cerveau l'est surment ] ) donc si tu peux fair tout sa ben fait le donc mais envoi moi vite le jeux !!

[/citation]

Bon, pour répondre à ta p'tite chiée de connerie, je parlais seulement des maps (pas des persos, ni des armes, ni des effets, ni de l'ambiance...) et, je m'escuse, mais je ne vois pas où est le probleme quand il y a une critique sur un jeu, c'est fait pour ça les commentaires.

De plus, il n'y a pas besoin de savoir faire mieux que quelqu'un pour critiquer son travail.

Et, je persiste à penser que les maps sont baclées, quand on voit les maps d'hl², ca a rien a voir (je parle niveau esthéthique, pas ambiance)elle sont vachements plus belles et c'est le même moteur...

Pour finir, je n'aime pas les insultes gratuites, mais je supose que tu en as à foutre, mais je voudrais que tu saches:

Si quelqu'un n'est pas du même avis que toi, il n'est pas forcement complétement débile.

T'as bien la mentalité CS.

aller, @+ dans l'bus, comme dirait l'autre.

ps: Je t'imagine déjà en train de m'insulter violement, je me marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey devrait intégrer un générateur d'insultes à ses commentaires :D

Et pour qu'il soit impécable il faut absolument qu'il prenne en compte les fautes d'orthographe et le 1337 style.

Ouais dans le genre commentaire utile on a fait mieux...

Rien n'empêche Valve d'améliorer leurs maps... de plus en tant que jeu multijoueur on peut pas se permettre trop de fioritures niveau textures... 30fps dans HL² ok... dans CS:S bah ça passe un peu moins.

Quand les PC le plus miteux genre 150 euros en occaz. en décomposition auront au moins une GF 6800 ou Ati X800 (pas de favoritisme svp :) ) ben peut-être qu'on aura droit à un CS photoréaliste avec des textures de headshots de fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14380,1][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]

Rien n'empêche Valve d'améliorer leurs maps... de plus en tant que jeu multijoueur on peut pas se permettre trop de fioritures niveau textures... 30fps dans HL² ok... dans CS:S bah ça passe un peu moins.

Quand les PC le plus miteux genre 150 euros en occaz. en décomposition auront au moins une GF 6800 ou Ati X800 (pas de favoritisme svp :) ) ben peut-être qu'on aura droit à un CS photoréaliste avec des textures de headshots de fous :D

[/citation]

voilà exactement. Perso moi ça me va CSS comme ça c'est impec et ça risque de canarder sévère ! De toute beauté ! De toute façon les graphismes c'est tout de suite beaucoup plus impréssionnant quand c'est en mouvement... et là on n'a que du screen, ou de la vidéo carefour à la sauce champion. Allez valve un petit éffort et sortez moi ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on véra trés vite de trés belles maps custom, et surtout des maps fun utilisant à fond le moteur physique (oh! je tire sur la poutre et pleins de bidons tombent sur les mechants terrorists)ça pourrait être marant.

Et puis les graphisme, je les trouve pas incroyable (juste bon), mais c'est mieux que le cs actuel, c'est d'jà ça. Je fais surtout confiance à la physique. (HAVOK je t'aime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.