News d'été, news grillée.


Sn00py

Messages recommandés

Il bien beau quand même le boulot de newser, il y a un instant, je me dis 'Snoop ! Réveille-toi, lâche ta boite de Tic-Tac et fait ton boulot !'. Motivé comme jamais, j'arrive sur la page des news et là, oh joie, oh gratitude éternelle, 4 news proposées par nos adorables visiteurs.

Sympa, le boulot de newser...

[*] NS-Fr : Concours mapping

Le site NS-Fr (qui s'est récemment mis sous le signe de l'été) organise un concours de mapping qui débutera le 1er août.

Tout les informations du concours sont là-bas.

Merci à Daivy.

[*] News people.

On va parler des *aAa* ! La team qui a récemment (ré-)accueillit Kabal, vient de se séparer de Louen qui rejoint le staff *aAa* solutions.

Louen est remplacé par Harts, dont une interview est disponible sur cette page.

Merci à maximelafage.

[*] CS : Source : Infos et screens !

CS Nation vient de publier des infos sur CS : S : une interview (en anglais) de Jess Cliffe, 2 pages de tout ce que nous savons jusqu'à présent de CS : Source ainsi qu'une paire de screens.

Screens : 1 - 2.

Interview Jess Cliffe

Article.

Merci à 2SoLiD2SnIpE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14207,1][nom]regiforrest a écrit[/nom]Vossey devrait mettre plus de news c'est temp ci surtout les derniere 24H et si il pouvai parler plus de CS se serait bien thk ;) mais GG quand meme. Je sais que les niews se font rare

[/citation]

On invente pas les news, on va pas parler de CS si ya rien à dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnages de cs source endirais des vieux papy sortie de la dernier guerre :D! mais autrement le reste ca va ^^

Si quelqu'un pouvait ma dire ce que c'est ?!

On dirait une balle mais on dirait aussi que le terro tient l'objet dans ses mains.

c'est juste la douille qui c'est ejecter qui es en premier plan et le terro en dernier plan :X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.