Kreedz Climbing hisse le drapeau noir


Rom1

Recommended Posts

SoUlFaThEr, leader du mod acrobatique Kreedz Climbing, ou kzmod pour les intimes, vient d'annoncer une bien triste nouvelle sur le site officiel du mod.

En effet la version 1.1 du mod ne verra pas le jour suite à un accident de disque dur de la part du leader susnommé. Même si un autre membre possède actuellement une partie du code source de la nouvelle version, ce sont, entre autres, 26 cartes qui sont partis en fumée et des dizaines d'heures de travail.

On se souvient que des problèmes similaires avaient été rencontrés par le mod FarDeath ou MoH. D'où l'importance des sauvegardes, messieurs les développeurs. L'une des meilleurs solutions reste le FTP, qui permet de palier à tout incident matériel. C'est pour cela que Vossey.com propose à chacun de ses hébergés un espace de plus de 300Mo. Alors si vous avez un projet et que vous cherchez un hébergeur, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

kz_cathedral0001.jpg kz_trippin1.jpg kz_ast4.jpg

La version 1.0 de Kreedz Climbing sera donc la première et la dernière. Que cela ne vous empêche pas de continuer de jumper, comme le disaient si bien Kriss Kross.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...