Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Scope, l'un des modeleurs de l'équipe du très apprécié Blue-Shift 2, travaille aussi au développement d'un mod deathmatch au nom tout aussi énigmatique qu'un mode d'emploi de shampooing : Deathmatch V2. Scope et ses deux collègues modeleurs, garuzz et zotic, nous propose de découvrir une série de réalisation "high-poly". L'équipe ne nous livre pas encore la configuration minimale qui sera requise pour faire tourner le mod, mais je pense qu'il faut déjà compter sur une base de double GPU. Vivement les séances de texturages. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Le shotgun a quatre canons est pas mal mais le reste... La fête de la news pour des mods "spéciaux" aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Enfin le trigun, c'est trois pov' tubes. Ya pas de crosses, gachette ou autres bouts qui feraient ressembler le truc à un fusil :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Quatre canons, une gachette, ou comment tuer le tireur en un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Toujours ausi fun tes news. J'adore. Sinon, si les moddeleurs apprennent vite y a toujours une chance que ça soit potable... Croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Faut avouer, c'est du Travail Magnifique ! :love: (Ironie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigor02 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Bof, et encore, les armes sont plutot bien par rapport au concept du mod très original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est d'une BOOOté !!! [^-^] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychaltor Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 pas C'est d'une BOOOté, mais "c'est de toute BOOOté" (si tu faisais bien allusion à la tour montparnasse infernale ^^) Sur ce, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'ai une question, c'est quoi en faites les 3 tubes qui sont tous bleu dans le 3eme screen ? Il a essayé de nous sortir une version remasterisé d'un shotgun ? Sinon, je vois pas trop en quoi il peut faire une V2 d'un mod deathmatch, car je vois pas trop ce qu'il peut ajouter, à part peut être la possibilité de faire des tricks version quake 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 MoUais bof, maintenant on voit les models de insurgency,black mesa, firesweep et d'autres bon mods, et on regarde ca c'est rien avoir, les mods que j'ai cité sont 150fois mieu que blue shift 2 et DMv2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 MoUais bof, maintenant on voit les models de insurgency,black mesa, firesweep et d'autres bon mods, et on regarde ca c'est rien avoir, les mods que j'ai cité sont 150fois mieu que blue shift 2 et DMv2.[/quotemsg]cherchez l'erreur :ange: (un indice : c'est dans son pseudo) (je rigole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 cherchez l'erreur :ange: (un indice : c'est dans son pseudo) (je rigole)[/quotemsg] je me suis fait la meme reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés