caouecs Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Valve ne se serait jamais attendu à un tel engouement pour leur futur mini mod. Alors que les joueurs sont prêts à acheter l'Episode 2 d'Half-Life 2 pour pouvoir tester Portal (et accessoirement TF2), le nombre de dev-teams s'amusant à reproduire l'arme unique du jeu de Greg ne cesse d'augmenter avec l'arrivée de celle de Pilotable Strider. A vrai dire nous avons droit à la copie conforme de la version officielle, cet opus aurait même une correction d'un problème que nous pourrions voir sur les vidéos proposées lors de la Game Convention. Détail difficile à voir mais nous vous laissons apprécier la qualité du travail fourni pour le nouveau mode de jeu que nous prépare l'équipe de développement. Espérons que nous n'aurons pas droit à un simple remake avant l'heure de Portal. En attendant, n'hésitez pas à aller voir la vidéo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
ndkorn Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Ca va niquer les vente de l'épisode 2. Mais personnellement je trouve ça dommage de faire ça, c'est du pompage pur et dure. Moi je préfère attendre la sorite de l' épisode 2. Citer
AzzA Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Ca a l'air de bien marcher, bien que l'ouverture des portails soit plus violente Ca ne freinera sûrement pas les ventes de l'Episode 2 étant donné qu'on n'aura pas droit aux énigmes proposées par Portal :sarcastic: Citer
ndkorn Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Ouai je sais, c'est pour ça que j'ai mis un smiley. Citer
shoutmanz Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Ca va quand même un peu casser l'envie de jouer a Portal Citer
DjFrageur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Erf, j'en reviens pas, sur la vidéo de Portal on voit un petit bug lorsque le personnage passe au traver du portail, mais là... C'est impeccable, comme dans Prey ! Bravo... Citer
grigor02 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Si c'est le petit flash quand le joueur passe un portail, il n'y en a que dans la vidéo de la Games Convention, pas dans cette vidéo : http://www.vossey.com/telechargement/Premier-Trailer-de-Portal--i657.htm Citer
Warcraft95 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Mais personnellement je trouve ça dommage de faire ça, c'est du pompage pur et dure.[/quotemsg] Ouai mais en même temps, quand un mod trouve une idée géniale il se fait souvent pompé par la suite, par exemple Counter-Strike, on peut même pas compté le nombre de mod et de jeu qui ont pompé son gameplay Citer
TheMAN6 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Bah, CS c'était déjà une belle repompe de nombre de jeux, qui étaient eux-même des repompes etc. Citer
bliblix Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 1) : counter strike n'a rien pomper o_0 ! Il a transformé des jeux solo terro vs CT en un jeu multijoueur 2) : CS ça reste le meilleur pompage quand même ((^()^)) 3) : Ca a beau être du pompage ça reste un bon mod. Ce qui compte c'est que ce soit un mod avec un bon gameplay et de bon graphisme (corrigez moi si je me trompe (^.^) ), du moins moi je leur en demande pas plus -.- Citer
darklefaux Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Exite apporte ce que Portal ne fais pas...un multi joueur eh ué, Portal est exclusivement solo alors que Exite est Multijoueurs bref quand vous en aurez fini avec Portal ce sera une exelente alternative, du moin jusqu'à une SWEP-portal de Gmod aussi bien faite ah oui et bliblix...tu te trompe xD [#ff0000]MODUMODO : prière de faire des efforts sur l'orthographe.[/#ff0000] Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Portal c'est un jeu de puzzle/énigmes. L'arme peut avoir beaucoup d'autres utilisations (dans un deathmatch par exemple) donc bon, voyons ce que ce concept peut apporter niveau créativité Citer
krabardaf2 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 en meme temps un portal dans une map débile comme killbox à 32 ça va etre un beau bordel on pourra plus marché sans etre téléporté ailleurs. sinon l'arme à l'air tres bien Citer
razorbill Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Il y a une chose que l'on ne voit pas dans la vidéo, c'est la gravité (l'inertie) d'un objet qui passe le portail. C'est pourtant un élément relativement important (d'après ce que l'on voit dans le premier trailer de Portal).. Du genre quand le bonhomme saute dans le vide et ouvre 2 portes dans le sol, tout en bas. Il passe par l'une d'elle et se retrouve progeté dans les airs. Si cela marche dans les mods amateurs, alors ça pourrait éventuellementêtre intéressant. Le "design" de Portal reste tout de même plus marrant. C'est lisse, carré, sans rien de vraiment rien d'extraordinaire, mais tout le monde trouve ça beau. Après, si on peut avoir des parcours/énigmes aussi intéressants que ce que Portal pourra proposer, je jouerai très certainement aux répliques amateurs ;p Citer
Messages recommandés