Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted
Ok. Je ne suis pas contre ce genre jeu, mais cela demande comme même beaucoup de temps à s'aclimater au gampeplay... C'est pour ça que je n'ai pas aimé Red Orchestra ![/quotemsg]

GRAAAAA §§§

[:gregzenegair]

Posted
hello! j'aimerais savoir si coté realisme, il sera mieux que Red orchestra?[/quotemsg]

Ca on ne sait pas encore, ils visent le réalisme mais faire aussi bien qu'Ro demandera du temp et surtous du talent...

S'il réussissent à faire quelque chose d'aussi réaliste qu'infiltration sur ut, ça serais le top vue que Sentry Studios a abandonné son portage, sur le source engine.

Pour donner un exemple infiltration pousse le réalisme jusqu'a faire intéragir les armes avec l'environnement et ainsi se retrouver parfois gèné par celui-ci. Pour faire simple, infiltration c'est surement le top question réalisme dans le genre sur un vieux moteur "malheureusement" qui n'attire plus grand monde :( hop pour les adeptes du genre, un excellent test sur un magnifique blog.

Si la devteam d'Insurgency réussie à faire aussi bien [:adriul:2]