FireArms Source : le développement continue


Exyntigor

Messages recommandés

Le développement de FireArms : Source suit son cours, dans le but de réaliser la version Source du vieux mais célèbre FireArms. Mettant à contribution d'anciens membres du mod, nous avons droit à plusieurs images de la version Source de l'une des cartes les plus appréciées de FireArms, durandal.

de_durandal_r04_ss026.jpg de_durandal_r04_ss024.jpg de_durandal_r04_ss023.jpg de_durandal_r04_ss020.jpg de_durandal_r04_ss017.jpg de_durandal_r04_ss016.jpg de_durandal_r04_ss015.jpg

Pour aller chercher un peu plus d'informations, nous avons été voir de plus près comment se passait le développement auprès de la dev-team :

Vossey.com | Chico : Nous pouvons voir avec ces images que le développement de FA:S n'a pas connu de pause estivale. Quels aspects du mod avez-vous le plus travaillés durant ce temps €

Issa : Nous avons déjà une belle collection d'avant-bras que nous dévoilerons dans une semaine. De ce que j'en ai vu, ils sont vraiment très bien réalisés. Les armes qui vont avec sont encore en finalisation en ce moment, donc vous en entendrez parler dans les prochaines semaines.

Nous avons aussi recruté quelques mappeurs (non-officiels pour le moment) qui travaillent chacun sur leur projet.

Au niveau du code, cela progresse toujours, et nous découvrons à chaque avancée qu'il reste encore beaucoup à faire, mais le jeu commence à bien tourner et nous comptons bientôt passer au beta-testing.

Vossey.com | Chico : Et à partir de maintenant, allez-vous continuez à vous focalisez sur les cartes et les armes €

Issa : Bien que l'on se soit concentré sur les armes et les cartes pour les premiers médias dévoilés au public, nous ne pouvons pas dire que l'on se focalise exclusivement dessus car il faut beaucoup plus que ça pour faire un mod.

Et même si c'est ce qui apparaît le plus dans les screenshots que nous montrons, car c'est ce qui a demandé le plus de temps pour le moment, c'est simplement que les images ne montrent pas encore le reste. Je pense que la prochaine media release qui montrera les modèles d'avant-bras incluera également quelques armes.

Vossey.com | Chico : Avez-vous reçu une bonne réponse de la part de la communauté FireArms €

Issa : La réponse de la communauté a vraiment été fantastique ! Des gens qui ne s'intéressaient plus au mod depuis son abandon reviennent chaque jour plus nombreux, tous très excités à l'idée de voir sortir la version Source de leur mod favori. C'est difficile à croire mais un groupe de fan a déjà acheté un serveur de jeu à l'avance pour être prêt à y jouer le jour de la sortie !

Vossey.com | Chico : Sentez-vous cela plus comme une pression pour finir le mod au plus vite ou comme une motivation pour développer ce mod le mieux possible €

Issa : Je ne peux parler que pour moi, mais l'intérêt du public pour le mod ne me met pas sous pression. Je suis déjà très motivé pour la sortie de notre première version, et même si nous n'avons commencé qu'en Avril, nous faisons tout notre possible pour que ce soit avant nos 6 mois d'existence !

De bonnes nouvelles en perspectives donc !

info.pngPour les plus nostalgiques d'entre vous, la dev-team a mis en place un serveur de jeu qui tourne avec FireArms 2.5 jusqu'à la sortie du mod. Plus d'informations sur le forum du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je trouve que cette map ressemble trop à dust. Il faudrait qu'ils "personnalisent" un peu plus. Je me rappelle mes parties sur Firearms premier du nom *_*

Pourvu que le 2 sorte vite.

J'espere qu'il sortira très vite pour avoir un avant gouts du mod.

Mais ya deux FireArms ?

FireArms Source & FireArms 2.[/quotemsg]

FireArms Source et FireArms 2 désigne le même mod, il me semble :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il sortira très vite pour avoir un avant gouts du mod.

Mais ya deux FireArms ?

FireArms Source & FireArms 2.[/quotemsg]

Ben moi, je trouve que cette map ressemble trop à dust. Il faudrait qu'ils "personnalisent" un peu plus. Je me rappelle mes parties sur Firearms premier du nom *_*

Pourvu que le 2 sorte vite.

FireArms Source et FireArms 2 désigne le même mod, il me semble :??:[/quotemsg]

Pour faire vraiment très court, disons que FireArms 2 cherche à attirer les gens grâce au mot FireArms qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser car ils n'ont aucuns liens avec la dev-team FA et que ça a tellement dégénéré qu'ils se seraient amusés à hacker le FTP de FireArms, alors que FireArms Source est la version légitime, car ils ont l'accord de la dev-team FA et qu'ils ont aussi plusieurs anciens membre de FA dans leur dev-team

Pour avoir toutes les explications, il vous suffit de lire la seule news du site FireArms (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement