Nouvelle Mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=13875,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Oui :o .

Sinan Il est dit que ca concerne surtout cs:cz.J'ai eu aucune mise a jour.Ca ne serait pas QUE pour cs:cz?

@+

[/citation]

ah t'es modo toi :heink: depuis quand :??:

Sinon effectivement le style sms est interdit et cela est valable pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ils veulent vendre CS:CZ mais bon CS a son style et on aimerait que comme du temps des beta il soit mis à jour gratuitement...

il se feront du blé sur CS:S étant donné qu'il faut forcement acheter HL² intégralement pour l'avoir.

Qu'ils nous laisse le plaisir de savourer ces mises à jour sur CS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13884,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ah t'es modo toi :heink: depuis quand :??:

Sinon effectivement le style sms est interdit et cela est valable pour tout le monde...

[/citation]

Désolé quand on veut aider voila...combien de gars ont déja dis ca (style sms interdit ect...) et tu leur a rien dis?

Ok je recommencerai plus... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13869,1][nom]83ron a écrit[/nom]Et dire que vous vcoulez rester à CZ apres ça. :/

Bientot il va juste falloir savoir avancer, reculer, strafer, et appuyer sur le bouton tir de la souris pour maitriser CS.

- Amélioration des bruits de pas lors d'un saut sur un type de surface différent

Merde on peux plus feinter les joueurs. (Ex: On court sur une surface metalique, puis on marche sur une autre et pour feinter un joueur on saute et lorsque l'on retombe ca joue le bruit d'une surface métalique)

- Amélioration du comportement des animations d'arme lorsqu'on switch

Finit le fameux switch: m4-silencieux/deagle.

Amélioration de la précision du hitbox du joueur

Les Grenades HE ne font plus mal aux joueurs a travers les murs et autres obstacles.

Les dégats et rayons des grenades HE sont augmentés de 50%

Mouhahaha la version pour gros NooB ! (Maintenant pour déloger les campeurs: youhou !)

Enfin, la bonne nouvelle :

Enfin Valve se met à écouter la communauté et differencie CS (le mod) comme etant une version Pro (ou Veteran) de CZ une version pour gros noob, frustré par rainbbow six ou tout autres FPS dit un peu trop réaliste.

[/citation]

mmmmmhhhhh ...

Ca me fait bien rire cette histoire de version pro !!!!!

A ma connaissance le seul jeu ayant été capable de s adapter au PRO-GAMING a été QUAKE III : ARENA. Valve n'a apparement jamais ressentit le besoin de faire passer CS dans un tel style de jeu.

De plus faut arrêter .. en France tous les joueurs se prennent pour des dieux ... c'est minable ... la communauté francaise ( j'exclus de la les GRANDES TEAMS )en général ne montre pas un très bon côté ... Les serveurs francais sont remplis de prétentieux . Il n'en reste pas moins que sur la scène internationale les equipes francaise sont bien souvent malmenées . Alors stop les grandes gueules , CS c'est avant tout un jeu , et si tu veut du frag pur et dur un mod PRO va joué a Quake III , je te promets que 2 jours après tu retourne voir ta mère en pleurant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la grosse tête... je confirme.

vraiment trouver des critiques n'mporte où...

le HE justement seront plus efficaces contre les campeurs... de toute manière à travers un mur ou non le campeur n'allait pas crever. là si tu sais un tant soit peu lancer une HE, baaaammm : ton campeur tu le déloges.

Mais évidemment sur cette version de newb on est obligé de savoir lancer une grenade ah ben mince alors :sarcastic:

On voit des chialeurs partout, à chaque mise à jour y a des chialeurs et de toute façon du moment que c'est VALVe qui change quelque chose à CS c'est mal...

Comme elios disait va jouer à Quake III : Arena et donne nous de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils en avaient marre de voir les inepties pondues à tour de bras...

comme des trucs genre "encore un truc pour faire vendre CS:CZ"

> Comme si, tout ce qu'ils veulent c'est que CS:CZ soit un bide complet "nonononon ! n'achetez pas CS:CZ, on l'a fait et on peut vous garantir que c'est mauvais" mdr :D

C'est plutôt normal qu'ils en fassent la promotion... et offrir la beta CS:S est sympa... ce n'est qu'un beta-test de toute façon donc où est le problème ? on les croirait jaloux de ceux qui ont CS:CZ :o:D :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13958,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]Pourquoi le topic sur la beta de CS:Source est-il verrouillé ? .....

Ce post n'ayant aucun rapport avec ce topic, je l'effacerai quand un modo répondra à ma question bien entendu.

[/citation]

Car on répète plusieurs fois de ne pas mettre sa config perso pour demander si ça tournera et que certains visiteurs continuent quand même, alors avant d'être grossier je l'ai fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic verrouillé> Ca s'approche de mon explication... dans tous les cas c'est parce qu'une bande d'autistes savent pas prendre le temps de se renseigner par eux-même... pitoyable.

Y a même une news quasi fraiche qui en parle, on voit ça sur n'importe quel site et forum qui traite un tant soit peu de ça.

Franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le but de VALVe, ne pas mettre à jour la 1.6 et corrigé dans CS CZ les points énervant de la 1.6. Très bonne méthode pour le vendre...

Ouais, une de plus... C'est triste, car à la base renforcer les HE c'est une bonne idée contre les campeurs, mais entre les mains d'un noob, la HE devient franchement lourde :/

En tout cas, j'espère qu'on ne verra pas une mise à jour similaire pour CS 1.6. Je pense qu'après 5 ans d'existance, y doit plus y avoir grand-chose d'intéressant pour les joueurs à modifier, alors pourquoi s'entêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13956,1][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]mdr la grosse tête... je confirme.

vraiment trouver des critiques n'mporte où...

1 - le HE justement seront plus efficaces contre les campeurs... de toute manière à travers un mur ou non le campeur n'allait pas crever. là si tu sais un tant soit peu lancer une HE, baaaammm : ton campeur tu le déloges.

Mais évidemment sur cette version de newb on est obligé de savoir lancer une grenade ah ben mince alors :sarcastic:

2 - On voit des chialeurs partout, à chaque mise à jour y a des chialeurs et de toute façon du moment que c'est VALVe qui change quelque chose à CS c'est mal...

Comme elios disait va jouer à Quake III : Arena et donne nous de tes nouvelles.

[/citation]

1 - Je vois que les He tu sais pas t'en servir... La He tu la jette contre un mur et s'il ya un gus derriere ça fait un bruit different, sinon c'est qu'il y a personne.

2 - C'est bizarre on voit les chialeurs depuis que Gooseman n'est plus le lead programmeur, tiens quel coincidence.

3 - Envoie moi une clef CD et j'irrais avec grand plaisirs.

4 - Vivi j'ais pris la grosse tête bande de naab$, j'vous niaue ts q lq kqlqsh... Gnarf, Gnarf...

PS: D'où vous tennez la source que CS:S c'est à partir du 28 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - je sais très bien que ça fait un bruit c'est bien un des trucs que j'utilise le plus en match... le son... mais bon... tu sais qu'il y a un campeur et après... rien te dit qu'en tirant a travers le mur tu l'auras...

2 - ça a chialé de tout temps... c'est juste que depuis le temps de valve y a une communauté bien plus rande encore et au travers de tas de forum (ceux de steampowered en 1er) on voit tout ces chialeurs médiatiser leurs marasmes d'associaux anti-tous-changements.

3 - Quake 3 : Arena ça coute quasi plus rien... depuis quand je balancerais une clé cd illégalement ? j'en trouve pas dans mes poches des clé cd.

4 - la dérision ne fonctionne pas avec moi... on t'a pas traité de pgm 1337 mais on t'a signalé que t'avais pris la grosse tête c'est tout :)

Bah en conclusion : CS = jeu de roxor - CS:CZ = g4me de n44b pour l4m4h alors stfu stoo :D (aux modos : c'était volontaire, ne le supprimez pas hein :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13978,2][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]je relis tout ça... je me fais pitié à moi-même de continuer à répondre en fait.

enfin, tant que la lutte reste polie c'est pas dramatique... mais Darck pourrait venir faire du nettoyage :(

Pitié non :'( :P

EDIT : Ah au fait.............. C'est moi qui ait la plus grosse :D

[/citation]

Tu es sur de ca ?

http://perso.wanadoo.fr/elios/tux.jpg

Là c'est moi qui l'ais :D

Pour finir plus sérieusement , si un jeu est mis à jour régulièrement ca n'est pas forcemment pour plaire à tout le monde . Il est dommage de remarquer que pour CS ca ne satisfait jamais tout le monde ...

Pour le reste faut arrêter de réver au monde du tout gratuit sous Windows :) ( GNU GPL POWA !!!! <- ca aussi c'est volontaire ;) )

Au passage QUAKE III : ARENA a un défaut : y a que des dingues sur les serveurs intéréssants :D

Aller à plus sur CS:CZ ou CS:S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.