Nouvelle Mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une nouvelle mise a jour vient d'être réalisée. Elle agit surtout sur Counter Strike Condition Zero.

Voici le changelog :

[*]COUNTER-STRIKE: CONDITION ZERO:

Ajout de la map de_truth_cz et de de_corruption_cz

Amélioration de la précision du hitbox du joueur

Amélioration de la logique du combat au couteau des Bots

Amélioration du comportement des bots quand les 32 slots du serveurs sont pleins

Amélioration du comportement de bot_auto_vacate

Amélioration des bruits de pas lors d'un saut sur un type de surface différent

Amélioration du comportement des animations d'arme lorsqu'on switch

Amélioration du comportement des grenades fumigènes

Amélioration du comportement du sv_restart (la limite est placée a 60 secondes)

Amélioration de l'affichage des messages

Amélioration du comportement du bouclier fermé

Amélioration du burst mode du famas

Amélioration de l'affichage des lieus montrés sous le radar

Amélioration du comportement de cycler_sprites postérieur aux rounds (poulets sur cs_italy, cs_italy_cz)

Amélioration du hitbox du shield afin d'être plus précis

Amélioration du comportement du team_say

Les Grenades HE ne font plus mal aux joueurs a travers les murs et autres obstacles

Les dégats et rayons des grenades HE sont augmentés de 50%

Les Différentes grenades (He, Smoke, Flash) ont un viseur de même taille

Switcher sur le C4 ou la grenade ne masque plus le son de l'AWP

Les anciens menus peuvent maintenant choisir Militia et Spetsnaz

Le viseur ne se montre pas au nouveau Round si un joueur a le bouclier fermé

Le serveur affiche les infos de l'équipe et du joueur dans la console durant les messages de type 'say'

[*]COUNTER-STRIKE: CONDITION ZERO DELETED SCENES:

Ajout des missions Fastline, Sandstorm, and Pipe Dream

[*]HLTV:

réadressage des paquets perdus (Trouvé Luigi Auriemma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cette mise a jour condition zero c'est quand qui fixe le bug de plant bomb sur dust 2 :@

* Les dégats et rayons des grenades HE sont augmentés de 50%

[g]Génial ! [/g]

* Les anciens menus peuvent maintenant choisir Militia et Spetsnaz

C'etait possible de les prendre avant non je comprend pas cette ajout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13852,1][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Ouai c'est vrai qu'avant les grenades était assez inutiles car il était quasiment impossible de tuer avec si l'ennemi est à 100hp.

[/citation]

sur condition zero peut etre mais sur cs ca m'est déja arrivé d avoir 100 hp et 100 de kevlar et de mourrir comme une vieille chaussette parcequ'un ennemi a eu la chance d'envoyer une grenade pile poil dans mes pieds :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la map de_truth_cz et de de_corruption_cz

Amélioration de la précision du hitbox du joueur

...

Et après tout ca, y a en qui veulent encore joué à la 1.6 ou la 1.5 ???

Personellement je trouve que cette version de CS commence à avoir plus de coffre que toutes les autres. Rien qu'au niveau des Maps (*cartes de jeu*) des Skins et Models (*apparence des objets*) , ca n'a plus rien à voir . On à l 'impression d'avoir un autre moteur graphique .

Le changement sera encore plus radical avec CS Source :D vivement le début de la BETA Test (*Test en avant premier pour cet été*) :D

[:elios]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13853,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

sur condition zero peut etre mais sur cs ca m'est déja arrivé d avoir 100 hp et 100 de kevlar et de mourrir comme une vieille chaussette parcequ'un ennemi a eu la chance d'envoyer une grenade pile poil dans mes pieds :/

[/citation]

le gas devais tirer en meme temps avec un silentieu a travers un mur quasiment au moment ou la grenade a exploser parce que ces impossible sa je suis sur demande a des potes de te lancer une he nikel sous les pied et toi tu bouge pas tu vera maximum tes a 15 hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13854,1][nom]elios a écrit[/nom]Personellement je trouve que cette version de CS commence à avoir plus de coffre que toutes les autres.[/citation]

C'est justement le but de VALVe, ne pas mettre à jour la 1.6 et corrigé dans CS CZ les points énervant de la 1.6. Très bonne méthode pour le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 missions des scenes coupés sont super facile, j'ai fini les 3.

Pas très original : tuer du terro et sauver de l'otage.

Alors maintenant, je file voir la MaJ de CZ, pour voir ce que sa donne.

Et en attendant, il rajoute des maps, mais j'attends toujours cs_assault_cz (l'officiel) parce que ca commence a devenir lourd les nouvelles maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à mes yeux 2 problèmes dans cette maj: la he qui va faire trop mal (déjà qu'en 1.6 c'est une arme de fou) (suffit de regarder l'effet réel d'une grenade, ça te fait sauter, ça te blesse généralement aux jambes de façon assez mechante mais ça ne tue que très rarement sauf si t'es dans un lieu très fermé => le souffle de l'explosion est bloqué).

Le 2ème problème est la facilité que les balles ont pour traverser certains murs...Un muret en pierre j'suis désolé mais vous pouvez tirer dessus vous passerez pas à travers, même à l'AK alors qu'aujourd'hui ça traverse tout très facilement (et les caisses, me dites pas qu'elles sont toutes vides hein...y a de quoi stoper les balles dedans en général).

M'enfin, c'est déjà pas mal comme ça hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que vous vcoulez rester à CZ apres ça. :/

Bientot il va juste falloir savoir avancer, reculer, strafer, et appuyer sur le bouton tir de la souris pour maitriser CS.

- Amélioration des bruits de pas lors d'un saut sur un type de surface différent

Merde on peux plus feinter les joueurs. (Ex: On court sur une surface metalique, puis on marche sur une autre et pour feinter un joueur on saute et lorsque l'on retombe ca joue le bruit d'une surface métalique)

- Amélioration du comportement des animations d'arme lorsqu'on switch

Finit le fameux switch: m4-silencieux/deagle.

Amélioration de la précision du hitbox du joueur

Les Grenades HE ne font plus mal aux joueurs a travers les murs et autres obstacles.

Les dégats et rayons des grenades HE sont augmentés de 50%

Mouhahaha la version pour gros NooB ! (Maintenant pour déloger les campeurs: youhou !)

Enfin, la bonne nouvelle :

[citation=13860,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]n'oubliez pas que c'est une mise a jour concernant cs:condition zero et en aucun cas counter 1.6 :)

[/citation]

Enfin Valve se met à écouter la communauté et differencie CS (le mod) comme etant une version Pro (ou Veteran) de CZ une version pour gros noob, frustré par rainbbow six ou tout autres FPS dit un peu trop réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis heureusement qu' ils veulent vendre faut bien payer les gens qui font les mises a Jour et Cliffe et tout ca en on peut etre marre de bosser gratos !! Depuis le temps !! et ce serai tout a fe normal et acheter CS: CZ pour moi c'est d'abord remercier tous ces gens la et leur donner du flouz pour developper des Jeu et autres patchs !! ( Genre HL² ca se paye de faire un tel jeu et fo payer avant d'avoir vendu le produit donc ... )

Ps a un MODO ca gene si qu lieu de QUE je met KE ou de qui je met KI ??

parce ke j'ai trop l'abitude et je passe une heure a verifier ...( c'est une image )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13873,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Ps a un MODO ca gene si [g]qu lieu de QUE je met KE ou de qui je met KI ??[/g]

parce ke j'ai trop l'abitude et je passe une heure a verifier ...( c'est une image )

[/citation]

Oui :o .

Sinan Il est dit que ca concerne surtout cs:cz.J'ai eu aucune mise a jour.Ca ne serait pas QUE pour cs:cz?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.