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Alors que l'interview que nous avions faite de la dev-team de Get A Life, nous avait donné quelques détails sur l'alpha 5 du projet de mod Solo pour le Source Engine, voici enfin des nouvelles sur leur avancement. Toute l'équipe est en cours de test à la recherche des bugs; et au menu de ce nouvel opus, nous avons droit à un joli changelog agrémenté d'images d'armes et de cartes.

Changelog de l'alpha 5

[*]modification script: tous

[*]modification armes : du deagle et du fam90

[*]modification map: SkyvillageB, boulevard, renaissance

[*]modification menu et ajouts chapitres

[*]ajout de la map metro_gal, metro_inter, gal_manor01, gal_manor02

[*]ajout des armes : px388 (lance clou), lance fusées éclairantes, shotgun

[*]ajout Code : HUD et inventaire et menu 3D du choix des armes et système dégâts localisés

[*]ajout des items : seringue, slow time

[*]ajout modèles

[*]ajout textures

[*]ajout musiques

lifting.jpg

La dev-team a terminé la programmation du HUD et du système d'inventaire. Le système des dégâts est très intéressant car vous devrez gérer les différentes parties de votre corps (et leurs malaises respectifs), stopper les hémorragies globales ...

[*]la tête : Trouble de la vision

[*]les bras : Tremblement du viseur et précision diminuée

[*]les jambes, impossibilité de sprinter

[*]le torse, mauvais, hémorragie engendrant perte de points de vie à intervalle régulier, et effet visuels/sonores ...

Chaque partie du corps se soigne grâce aux healthkits accumulés dans votre inventaire, et un healthkit spécial soigne les hémorragie du torse.

heal1.jpgheal3.jpg heal2.jpg

Les armes ont subi un petit lifting qui leur a fait le plus grand bien.

px388.jpg pompe2.jpg pompe1.jpg

Pour terminer ce tour, voici des images de cartes avec Métro

metro02.jpg metro01.jpg

La carte Manoir.

manoir04.jpg manoir03.jpg manoir02.jpg manoir1.jpg

L'équipe de développement nous annonce qu'elle proposera prochainement un trailer pour l'alpha que vous retrouverez bien sûr sur VosseyPodcast.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

Toujour aussi interessant ce mod (le système de vie là, whaouw \o/), mais je reste pas fan de certains modèles. Ceux des mains du personnage, ou des ennemis (trop g-manesques à mon goût).

Et puis, moi les screenshots pris sans monter un peu les options auparavant (juste pour un screen, hein) ça me fait toujours une mauvaise impression.

Posté(e)

Ce sont des gants, non???

Enfin, en tout cas, le travail sur l'environnement a l'air vraiment poussé... Un univers crédible et vivant semble pointé le bout de son nez!!!

A suivre avec beaucoup d'interets tout ça...

Posté(e)

Les mains sont moches, on est tous d'accord sur ce point, on y travail ( on peut pas faire pire alors ca poura etre que positif)

Je place au passage mon annonce : Get a Life recrute urgement un modeleur 3D ! Un niveau pas forcement elevé peut etre ratrapé par une solide motivation et un assez gros investissement dans le projet !

Posté(e)
Ya des moment j'ai du mal a reconnaitre le moteur Source. :/

Ca resemble même à des démos de CD-I ou Pentium 1. (stonekeep :P).[/quotemsg]

A ce point ?!

Ha oui, en effet, il y a un problème, :non:

Mais ça ne viens pas du mod. :D

Merci de vos encouragements :jap:

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