caouecs Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Alors que l'interview que nous avions faite de la dev-team de Get A Life, nous avait donné quelques détails sur l'alpha 5 du projet de mod Solo pour le Source Engine, voici enfin des nouvelles sur leur avancement. Toute l'équipe est en cours de test à la recherche des bugs; et au menu de ce nouvel opus, nous avons droit à un joli changelog agrémenté d'images d'armes et de cartes. Changelog de l'alpha 5 [*]modification script: tous [*]modification armes : du deagle et du fam90 [*]modification map: SkyvillageB, boulevard, renaissance [*]modification menu et ajouts chapitres [*]ajout de la map metro_gal, metro_inter, gal_manor01, gal_manor02 [*]ajout des armes : px388 (lance clou), lance fusées éclairantes, shotgun [*]ajout Code : HUD et inventaire et menu 3D du choix des armes et système dégâts localisés [*]ajout des items : seringue, slow time [*]ajout modèles [*]ajout textures [*]ajout musiques La dev-team a terminé la programmation du HUD et du système d'inventaire. Le système des dégâts est très intéressant car vous devrez gérer les différentes parties de votre corps (et leurs malaises respectifs), stopper les hémorragies globales ... [*]la tête : Trouble de la vision [*]les bras : Tremblement du viseur et précision diminuée [*]les jambes, impossibilité de sprinter [*]le torse, mauvais, hémorragie engendrant perte de points de vie à intervalle régulier, et effet visuels/sonores ... Chaque partie du corps se soigne grâce aux healthkits accumulés dans votre inventaire, et un healthkit spécial soigne les hémorragie du torse. Les armes ont subi un petit lifting qui leur a fait le plus grand bien. Pour terminer ce tour, voici des images de cartes avec Métro La carte Manoir. L'équipe de développement nous annonce qu'elle proposera prochainement un trailer pour l'alpha que vous retrouverez bien sûr sur VosseyPodcast. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Tiens, il a l'air sympa ce système de gestion des dégats Citer
TheMAN6 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Toujour aussi interessant ce mod (le système de vie là, whaouw \o/), mais je reste pas fan de certains modèles. Ceux des mains du personnage, ou des ennemis (trop g-manesques à mon goût). Et puis, moi les screenshots pris sans monter un peu les options auparavant (juste pour un screen, hein) ça me fait toujours une mauvaise impression. Citer
EXpMiNi Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 De mieu en mieu Bravo a toute la dev team et surtous au codeur :clapclap: Citer
freredarmes Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Vive la sortie mais les mains du joueur sont vraiment bizzare. Citer
gwenk13 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Ce sont des gants, non??? Enfin, en tout cas, le travail sur l'environnement a l'air vraiment poussé... Un univers crédible et vivant semble pointé le bout de son nez!!! A suivre avec beaucoup d'interets tout ça... Citer
detamic10 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Le skin des mains du joueur sera très certainement refait à neuf, car peu de personnes adhèrent dans la team... Sinon merci pour vos encouragements! Citer
pyritz Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Les mains sont moches, on est tous d'accord sur ce point, on y travail ( on peut pas faire pire alors ca poura etre que positif) Je place au passage mon annonce : Get a Life recrute urgement un modeleur 3D ! Un niveau pas forcement elevé peut etre ratrapé par une solide motivation et un assez gros investissement dans le projet ! Citer
EXpMiNi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 j'ai une experience de 2jours sur 3dsmax, j'arrive a faire une pomme Je pensais les mains du joueur ete des moufles :petitbonshommequiregardeverslehaut: Citer
bosmer Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Le p90 est pas suber bien fait et mal dimensionné :/ Sinon, c'est un des mods qui valent le coup d'être téléchargé Citer
pyritz Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Ne cherche pas à comparer : c'est pas un p90. Citer
krabardaf2 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 si on exepte le zombie que je trouve tout a fait raté je trouve ça tres interessant ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Ya des moment j'ai du mal a reconnaitre le moteur Source. :/ Ca resemble même à des démos de CD-I ou Pentium 1. (stonekeep ). Citer
krabardaf2 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 t'es sur que tu te trompe pas de sujet la? faut vraiment y aller pour confondre ça avec des jeux comme Hl1. Citer
geoffrette Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Ya des moment j'ai du mal a reconnaitre le moteur Source. :/Ca resemble même à des démos de CD-I ou Pentium 1. (stonekeep ).[/quotemsg] A ce point ?! Ha oui, en effet, il y a un problème, :non: Mais ça ne viens pas du mod. Merci de vos encouragements Citer
Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je parle pas de ce mod spécialement (même si j'ai douté avec cette image : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33902-1/heal1.jpg (surtout le modèle)). Mais ya aussi et surtout evolution. En tout cas, votre mod à le mérité d'être original =] Citer
pyritz Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 C'est soit ca, soit on vous ressert les models d'half life 2 Je doit avouer qu'on est pas l'élite des modeleurs ,c'est pour ca qu'on recutre Citer
firesweep Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 [#ff0000]C[/#ff0000]a va le zombie mais si il devrait etre amelioré [#ff0000]ç[/#ff0000]a serait beaucoup mieux. Citer
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