Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Il n'a jamais été dit que les prix seraient diminués... Ils veulent revoir l'ensemble, c'est différent Maintenant, le mp5 en match n'est quasi jamais utilisé... gun round perdu en ct => 2 éco puis m4 et pack complet (kit/grenades/kevlar/munitions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 C'était en réaction de ceux qui parlaient des ak à 1000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BcampbellR Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ils sont dit qu'ils allaient voir la redistribution de l'argent... Peut etre qu'on vas se retrouvez avec 1000$ Par Hs ( Hors Tax ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Il n'a jamais été dit que les prix seraient diminués... Ils veulent revoir l'ensemble, c'est différent Maintenant, le mp5 en match n'est quasi jamais utilisé... gun round perdu en ct => 2 éco puis m4 et pack complet (kit/grenades/kevlar/munitions).[/quotemsg] Et en terro? Perso le gros rush mp5 c'est plus efficace qu'à la kala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Je pense qu'Arcanos parle plutot pour la 1.6, sur Source la mp5 est très éfficace que ça soit en full ou même en courte rafale sur moyenne portée. Sur la 1.6 et Cz c'est autre chose c'est sur, tu te prend pas d'hs aussi facilement que sur source, l'intérêt de la mp5 devient moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Je pense qu'Arcanos parle plutot pour la 1.6, sur Source la mp5 est très éfficace que ça soit en full ou même en courte rafale sur moyenne portée. Sur la 1.6 et Cz c'est autre chose c'est sur, tu te prend pas d'hs aussi facilement que sur source, l'intérêt de la mp5 devient moindre.[/quotemsg]J'aurai dit l'inverse en fait :/ Je vois pas ce que tu veux faire sur source avec ton mp5, avec les oneshots ak à tout va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Pour les premiers rounds je parle, mais même je trouve que la mp5 sur css reste très éfficace, en général sur css les combats sont quand même à courte portée et vue la taille des models, un p'tis full controlé à la mp5 pardonne pas, m'enfin c'est pas le même prix que l'ak nonplus, la kalash est 500$ plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SekYo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 C'est sur, la mp5 est très efficace sur Source ( trop ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screuscreu Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 C'est sur, la mp5 est très efficace sur Source ( trop ? ^^ )[/quotemsg] Piou Piou only ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 A part modifier les prix, esperons qu'un jour Valve aura l'idée lumineuse d'actualiser son armement en supprimant et en ajoutant... comme enlever les snipe auto, bannis des 3/4 des serveurs, remplacer des armes inutiles comme l'ump45 par exemple...Il y a des armes comme l'OICW, qui pourrait être une nouvelle arme bien chère mais puissante, comme dans la réalité... et pourquoi pas des accessoires pour l'arme principale, comme une visée laser, un silencieux, un chargeur en plus, ou un lance-grenade (pour L'OICW par exemple ) Il y a tellement de choses à faire et pendant ce temps, Valve nous sort un nouveau radar et des nouveaux prix, ce qui doit pas être bien dur à codé... bref, ils ont pas fait des efforts révolutionnaires, et pourtant, ils en font une montagne...[/quotemsg] c'est quoi l'OICW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 C'est cette horreur elle sera peut être un jour utilisée dans un champ de batailles, même si je doute qu'une arme aussi encombrante et lourde puisse avoir sa place dans l'infanterie, mais surement jamais dans un groupe d'intervention anti-terroriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 c'est une arme 2-en-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 :x Cette arme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SekYo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 lol dunedain, de toutes manières tu vois rarement des opérations du GIGN avec une M4A1 ou un FAMAS ^^ Les snipeurs ont des snipes et en général tu les vois plus avec des SMG type mp5, surement plus pratique dans les cas de combats rapprochés en environnement clos et étroit ( batiment, avion etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 lol dunedain, de toutes manières tu vois rarement des opérations du GIGN avec une M4A1 ou un FAMAS ^^[/quotemsg]On part totalement hors sujet, m'enfin ICI on peux voir le matos du gign, ce groupe n'est pas seulement dédié au combat en espace réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 on se recentre sur la news le général est là si vous voulez parler armement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés