Half-Life ² au minimum...


Sn00py

Messages recommandés

Le symbol + utilisé dans les noms de processeur AMD est une equivalence d'un processeur Intel tournant à cette frequence, l'astuce étant que le processeur fait plus de calcul dans un cycle (les hertz étant le nombre de cycle de calcul que fait le processeur dans une seconde)

Donc il est normal que ton processeur soit plus lent en terme de Hz, mais il est equivalent en terme de puissance...

Heu, si jamais certain n'ont pas compris l'idée : prenons l'exemple suivant : Un G4 d'apple tournant à 1ghz traitera une image sous photoshop deux fois plus vite qu'un P4 à 2ghz...

Sinon il y'a une rumeur comme quoi Intel se mettrait aussi aux equivalence prochainement... La question est : "Qu'est ce qui va servir de référence pour les equivalences ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

chandlerbing82 ton amd xp 2600+ est il un barton ou une version plus ancienne ? On dirait bien qu'il est underlocké, comme un de mes potes qui a un 2000+ tournant à 1250 Mhz au lieu de 1600.

Il faudrait voir ça dans le BIOS de la carte mère je pense, et vérifier le FSB (car il y a trois versions différentes du 2600+ mais je ne suis pas certain)

Bref si je me trompe quelque part dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13972,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai un 2600+ et je tourne a 1.7GhZ :sweat:

et il tourne a son régime nominal :/

[/citation]

Oui, et alors ? la fréquence ne signifie plus grand chose, du moins pas autant qu'avant. Donc ton 2600+ il équivaut en théorie à un 2,6Ghz d'Intel, de quoi faire tourner HL2 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14025,2][nom]Darck a écrit[/nom]

Oui, et alors ? la fréquence ne signifie plus grand chose, du moins pas autant qu'avant. Donc ton 2600+ il équivaut en théorie à un 2,6Ghz d'Intel, de quoi faire tourner HL2 sans problème.

[/citation]

bof j m en fous toute facon il me suffit amplement pour le prix ou je l'ai payé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.