Half-Life ² au minimum...


Sn00py

Messages recommandés

Comme un gros flemmard je traîne sur IRC, discute avec mes cybers-potos et là, l'un d'eux (Zob, pour être précis) m'interpelle :

01:13:23- ¤ Zob`douche: y a déjà une news pour la cfg minimal etc de hl² ? (remarquez le pseudo qui souligne l'exploit de dialoguer sur le net et de prendre sa douche !)

Moi l'air de rien, je réponds oui... Et bien non !

Ce n'est qu'en ouvrant la section 'News' que j'ai vu (d'un regard glacé d'effroi) les infos proposées par nos très aimables kethix et Gdb1881.

Trêve de bavardages, passons maintenant au cœur du sujet:

Le très populaire Gabe Newell a en effet annoncé

la configuration minimale et conseillée pour le tant attendu HL² qui n'a pour l'instant pas bougé dans le calendrier.

Configuration minimale : Un processeur à 1.2 GHz, 256 Mo de RAM et une carte graphique supportant DirectX 7.

Ceci reste le strict minimum, ne vous faites pas d'illusions.

Configuration conseillée : Un processeur à 2.4 GHz, 512 Mo de RAM et une carte vidéo compatible DirectX 9

(Ca fait mal quand les illusions s'envolent, hein ?)

Source : JeuxVideo.com

[*] Flash !

Petite info qui n'a rien à voir glissée dans une news.

Non, ce n'est pas des nouvelles de Gordon (Flash Gordon ! ahaha.. ok) mais d'une autre version de CS (oui, encore !).

Après la 3D, après la 2D voici... le flash !

Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus génial, c'est certain, mais quand vous avez rien d'autres à faire.. Enfin bon.

Ca se trouve là bas: CS en flash.

Score perso (on ne se moque pas, il est tard) : 2004 (3 HS).

Merci à LINK84

Bonne nuit sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Ben c'est bien pour les gens qui on un ordinateur à peu près potable au moin y aurons pas besoin d'acheter des pièces pour pouvoir jouer.

c'est bien que valve essaye de pas trop tirer sur les bécanes, pas comme far cry la c'est meme pas la penne d'en parler.

En bref c'est bien se qu'il font. Mes vivement la sortie officiel, la je pense sa sera The News du moment

Aller bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne devrait pas cassé ma tirelire et heureusement car c'est la deche pour le moment. J'en profite pour dire que j'aimerai fort bien tester counter strike condition zero alors j'echange une clé CD 1.6 contre une cle cd CZ (deso pour la pub mais comme je n'ai pa beaucoup de moyen ) merci de me répondre sur ====> regiforrest@hotmail.com @+ gg pour les news vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nos confrères de Mapping-Area ont sortis une jolie petite FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) de toutes les questions (non ?) que vous êtes susceptible de vous poser sur CS : Source.

A voir ici !"

La config y était aussi vu que c'est la traduction exacte de ce qui est sur steampowered. Je pensais du coup que tout le monde connaissait déja la config. minimale pour HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voulais vous dire que la news était dispo il y a 1 ou 2 journées de cela sur micromania et que j'avais envoyer un mail à chandlerbring pour qu'il poste la news mais je crois que ça ne sert à rien d'aider les modo de vossey vu que la news est en retard et que je n'ai reçu aucune réponse de chandler.

Comme quoi quand on veut aider, on ferait mieux de se taire !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marent de dire 1 processeur de 2.4 GhZ car pr les athlon yen na qui son beaucoup + puissant que les p4 (AMD 64) et qui ne fon que 2.1 GhZ alors ne pensse pas que au p4 mais aussi au AMD aller.

Je trouve qu il a pas assez de detaille car DirectX 9 ca ve rien dire moi je veu plutot ( a partir de t elle cart ) Voila aller ++

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13823,1][nom]killer16 a écrit[/nom]bonsoir je voulais vous dire que la news était dispo il y a 1 ou 2 journées de cela sur micromania et que j'avais envoyer un mail à chandlerbring pour qu'il poste la news mais je crois que ça ne sert à rien d'aider les modo de vossey vu que la news est en retard et que je n'ai reçu aucune réponse de chandler.

Comme quoi quand on veut aider, on ferait mieux de se taire !!!

@+

[/citation]

vu comment c'était présenté j'ai pris ca pour de la pub...

Pub qui innonde de plus en plus ma boîte au lettres donc je ne prend meme plus le temps de lire...

Je viens de le voir et effectivement j'ai bien reçu le mail :/

Par contre tu pouvais le poster dans le module de proposition de news car a l'époque du mail je n'étais meme pas newser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13825,1][nom]djguisti a écrit[/nom]sa fai plu de deux ans kil existe le jeu en flash mdr

[/citation]On n'est pas censé tout connaitre ! tu vrois que tout le monde fait le tour de milliers de sites pour voir s'il y aurait quelques chose d'intéressant pour vossey ?

T'oi t'es plus fort, toi qui sait tout ce qui se passe partout désormais tu nous le dira quand il y à ce genre d'infos. Et pas 2 ans après hein ?!

[citation=13837,1][nom]c00kie a écrit[/nom]BOn :

j ai une carte supportant directx 9

intel pentium 4 hyper threading 3.2GHZ

512+126 Mo de Ram

audigyv 2

Devrait pas y avoir de probleme !!

[/citation] :??: Bah moi mon papa et ma maman me payent tout et même que je me la pète pas et ma maman elle fait des tartes a la pomme...

J'ai un double P4 3,8Ghz overclocké a 6Ghz

et 4Go de ram

et un disque dur en 15000tr/min

Est ce que csflash passera sur mon pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.