Half-Life ² au minimum...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Par tout le monde tu définis les joueurs qui ont acheté une config il y'a moins de 2 ans ?

D'autant plus que les joueurs d'HL, et de ses mods, ne sont pas réputés pour avoir une grosse configuration...

Vote ironie aussi, ou alors... un autre truc en "ie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à la derniere news sur cs source ( post fermé )

Avec Doom 3 qui sort en aout notre amis Gabe jouflu s'est empressé de refaire une niouze spécial fanboys pour rassembler les troupes.

Nan sérieusement, pourquoi les mecs doom 3 ne se sentent pas obliger de faire une news lorsqu'un éditeur en fait un et gabe le fait tout le temps ?

Ps : Pour les fanboys qui me diront tu n'es pas obliger d'acheter le jeu ( ils se reconnaitront ) ce n'est pas hl2 que je dénigre mais Gabe jouflu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula pas mal de news deja depuis hier lol le jeu Cs en flash je l'ai decouvert hier et je me suis demander si c'etait connu ou pas je suis aller voir sur irc si quelqun le conaisser et tout le monde ma dit qu'il avait entendu parler mais jamais jouer :/ donc je me suis dit bah je vais aller faire profiter mais amis de vossey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13881,1][nom]tifok07 a écrit[/nom]retourner tous chez vos meres les gars attention la config puissante arrive:

Un Amd [g]1.1Mhz[/g]

Avec une gefroce 2 ti GNiiiiiiii

et 512 de ram :D bon je vais me rhabilier

[/citation]Ah ouai t'as raison, il est certainement très en dessous du minimum requis mais peut-être qu'avec [g]1.1Ghz[/g] sa tournera déja un petit peu moin mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13894,2][nom]PgunMan a écrit[/nom]\\o DooM 3 sort bientot et hl2 est pas encore sortie on a aucun nouvelle :s si DooM3 sort avant hl2 adieu hl2 c-_-' bref notre ami gabe fais la une grosse "error fatale system" et ce qui conserne la configuration du pc faut attendre le jeu pour pouvoire juger par nous même, car Gabe a dit trop de choses que le jeu tournerais sur un 800mhz -.- et au fure du temp la configuration minimum a augementer breff que du blabla de la pard de valve ^^ w8 & see comme certain le dise si bien :o ++

[/citation]

je suis le seul a n'avoir rien pigé :heink:

Sa me rapelle Vandame avec le : "aware"; si t'est pas aware, bah le gars et ..tu vois quoi, faut etre aware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.