News en folie baby ?


Sn00py

Messages recommandés

a Darck => pour la pub je suis 100 % pour comme je l'ai déjà fait comprendre sur le topic qui lui est consacré. Par contre pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de supprimer tous messages écrit avec le style SMS? Tant que cela reste compréhensible, c'est pas vraiment en problème... Et puis, après tout si vous voulez vraiment que les messages soient parfaits, sanctionnez aussi l'absence de ponctuation. Effectivement, c'est bien plus dur de comprendre un message son ponctuation qu'un message écrit en SMS.

Enfin, je dis ça mais c'est juste une remarque, je veux pas être banni pour ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13803,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Par contre pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de supprimer tous messages écrit avec le style SMS? Tant que cela reste compréhensible, c'est pas vraiment en problème... Et puis, après tout si vous voulez vraiment que les messages soient parfaits, sanctionnez aussi l'absence de ponctuation. Effectivement, c'est bien plus dur de comprendre un message son ponctuation qu'un message écrit en SMS.

Enfin, je dis ça mais c'est juste une remarque, je veux pas être banni pour ça^^

[/citation]

Les messages ne sont pas supprimé, tu peux les lire en les surlignant. Si on fait ça c'est que dans la charte on a marqué clairement que le style SMS est interdit ; et c'est bien plus agréable sans, après je ne vais pas bannir pour un "c" dans un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13805,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Les messages ne sont pas supprimé, tu peux les lire en les surlignant.

[/citation]Merci de le dire, j'avais jamais fait gaffe.

Pour ce qui est de la pub, pas de problème, je prèfère un super site comme vossey qui vit grâce à des pubs plutôt qu'un site qui se meurt à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13803,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]a Darck => Par contre pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de supprimer tous messages écrit avec le style SMS? Tant que cela reste compréhensible, c'est pas vraiment en problème[/citation]Voici mon avis sur le style sms:

Tu envoie autant que tu veux des sms à tes potes avec les mots abrégés mais nous on n'est pas tes potes d'accord ?

Tu écris correctement par respect envers les personnes qui te liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dravenTIGERS => quand j'écris, j'ai toujours l'habitude de respecter mon lecteur, que ce soit en abrégé ou avec un style "normal". De plus, sur un forum plutôt sympa comme vossey, je suis étonné de ta phrase : "Tu envoie autant que tu veux des sms à tes potes avec les mots abrégés mais nous on n'est pas tes potes d'accord ?". Ca veut dire quoi ca, "on n'est pas tes potes?". Je vais devoir te vouvoyer maintenant? Que tu souhaites qu'on écrive de façon correct, je trouve ça normal, mais que tu penses que ce soit une atteinte au respect, c'est peut être pousser le bouchon un peu loin tu trouves pas? Ok, quand on écrit "bien", c'est plus agréable... mais on peut très bien écrire de façon correct et en gros se foutre de son lecteur. Le style SMS permet juste d'écrire des messages plus rapidement. Il ne faut pas tomber d'un extrême à l'autre. Enfin, si pour toi on n'est pas des potes, tu veux qu'on soit quoi? Des connaissances? On est pas forcé de sympathiser, mais un forum où un climat agréable règne, c'est légèrement plus sympa que si tout le monde se faisaient la tête...

Je voulais aussi dire je n'utilise jamais le style SMS (ou très rarement), et si je posais la question à Darck, c'était juste parce qu'elle me trotait dans la tête.

Enfin, et pour terminer, je voudrais dire que même si je trouve ceci un tantinet abusif, je dois reconnaître qu'au moins vossey se tient à son règlement et ça prouve le sérieux dont ils font preuve (ou alors ils ont pris la grosse tête ^^ => blague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13809,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Enfin, et pour terminer, je voudrais dire que même si je trouve ceci un tantinet abusif, je dois reconnaître qu'au moins vossey se tient à son règlement et ça prouve le sérieux dont ils font preuve [g](ou alors ils ont pris la grosse tête ^^ => blague).[/g]

[/citation]

Vu qu'il n'y a pas vraiment de reconnaissance du boulot fait, on risque pas de la prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, il y a pas de reconnaissance pour votre boulot? Même pas une petite remarque dans un magasine consacré au jeux PC ni rien? Dans ce cas là je peux vous assurer que vous avez au moins toute ma reconnaissance (c'est pas grand chose mais bon :)) Et je tiens aussi à dire que c'est un peu dégueu vu le super boulot que vous faites. Qui a dit que je faisait de la lèche ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ExYnTiGoR => lorsque j'ai dit:

"Tu envoie autant que tu veux des sms à tes potes avec les mots abrégés mais nous on n'est pas tes potes d'accord ? " ce n'était pas ciblé, ce n'était pas pour toi spécialement mais "en général". Et je continue à penser que le style sms est réservé aux discussions entres proches et qu'il n'à pas lieu d'être entre deux personnes qui ne se connaissent pas.

Pour ce qui est de la reconnaissance pour le boulot effectué sur vossey... bof ! :lol: non je rigole ! votre travail est énorme mais pas seulment, il est aussi soigné et intéressant. Et c'est pour ça que je suis pour la pub car si c'est une faço de plus pour vous soutenir eh bien, je suis tout à fait d'accord.

EDIT: il se pourrait très certainement que ça fasse l'objet d'un sondage:

Que pensez vous du travail effectué sur vossey ?

- :love:

- :)

- :wahoo:

- :(

- :pfff:

- :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.