News en folie baby ?


Sn00py

Messages recommandés

Yeah baby !

[*] Patience, petit scarabée...

Vous avez sûrement tout déjà vus ces images, un fondu qui s'était mis dans la tête de refaire son PC avec le thème HL².

Ce fondu (Belge !) qui se nomme PilouX a été contacté par VALVe pour réaliser un modèle pour la présentation de HL².

Comme quoi, tout arrive !

Merci à Dr4g0nD

[*] CS : CZ en force !

Un membre de Ritual a mis à disposition une nouvelle mission pour les scènes supprimées de Counter-Strike: Condition Zero. Cette mission vous fait tenir le rôle d'un vrai terroriste. Tout ceci est à télécharger via les liens suivants (inscription obligatoire):

Lien 1 - Lien 2

Les gars de CS-Banana ont mis en ligne plein de goodies pour Counter-Strie: Condition Zero. Ceci contient les walkthroughs pour toutes les scènes supprimées, des scoops sur les cartes multijoueurs et plein d'autres choses diverses. Le tout est à trouver ici

Merci à mccarth.

[*] Vossey.com pense à vous !

Vous avez sûrement dû remarquer la nouvelle forme de pub insérée sur le site aujourd'hui même. Cette pub est en test pendant 48h et nous désirons connaitre vos avis.

Pour vous exprimer, rendez-vous sur le topic du forum prévu à cet effet : Topic du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un topic pour ça, maintenant comme la plupart d'entre vous sont pas chaud pour nous soutenir un peu financièrement, faut qu'on trouve une solution.

De plus : [citation=13768,1][nom]Darck a écrit[/nom]C'est juste un test C@limero, après ça ne se lancera qu'une fois par 24h.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça cool car c bien pour gagner du fric :D sutout :lol: gg les mec pour la pub mais bon quand on n'escoute ma music on entend la sataner pub de X files avec la music ça fait comme....... :??: bizard si non c cool voila moi sa ne me derange po voila @ + :hello: si non le mec ki transformer son pc c un petit venard car il a ete contacter par valve putain jaimrai etre a sa place pour paeter la geule a gabe de mes ...... est je lui dirai ke jaui dl la version de hl² beta :lol:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement o nivo de la pub, je préfere mille fois ca, o moins on a des previews de film, que des sale pop up pour n'importe quoi, ou même une banniére pour autre chose. Moi jsuis 100% pour puis franchement quand j vais sur le site de vossey et qu'en plus on a le droit a un ptit trailer de film, franchement j vois po koi a re dire, c'est cool :P :p

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes

Pour moi la pub ca me derange po du tout, si ca peu servir... le PC je le trouve superbe, bon ok je le prendrai po chez moi parce que c'est vrai que c'est assez force et pas trop mon style mais le mec a fait un boulot dessus assez impressionant et qui mine de rien a deu lui prendre un bon bout de temps, l'appel de Valve n'est que la recompense ce son bon boulot c'est cool pour lui....

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça SMSise sec ici :)

Je suis pas contre la pub, vous devez bien vivre les gars, faut juste qu'elle ne devienne pas trop envahissante.

Le tuning bah on aime ou on aime pas... mais on peut que féliciter le gars pour son oeuvre parce que franchement j'aurais jamais eu les idées (et moyens :D ) necessaires pour réaliser ça.

CS:CZ commence à devenir un peu interessant... y'aura fallu du temps. Mais bon comme je projète d'acheter une carte graphique pour tenir tout ça je serai limité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai si la pub reste comme elle est, je suis pour. Ca vous aidera financièrement, et nous ça ne nous gene pas beaucoup. de toute façon je vais coller sur mon ecran un ptit post it pour la cacher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.