Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Le mod Zelda Source, qui a, rappelons le, pour grand projet de recréer l'univers de Zelda 64 dans un jeu multijoueurs pour Half-Life 2, vient de changer de leader. En effet, Ganon4 laisse la place à SpexFox et ce dernier est bien décidé à mener le mod à terme. Au passage, deux petites images du bouclier enfin texturé et du boomerang accompagnent cette annonce de changement de leader. Mise à jour de la galerie du mod avec deux nouvelles images, l'arc et l'épée, tous deux texturés. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Zelda source a bien été ajouté a vos mods favori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 lol, à quand Pokémon Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 lol, à quand Pokémon Source ?[/quotemsg]Bonne idée ça, après Far Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Bonne idée ça, après Far Death [/quotemsg]Rahh ! Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de refaire ta Pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Moi je veux un mode avec Mickey ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Mickey avec un lance rocket et dingo a la kalash ainsi que donald avec son lance grenade qui s'entretue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 et Pluto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Zelda suffit :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 et PikMin Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Pikmin Source ta une mini version dans hl² au passage avec les fourmis lions (Jouissif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Dans la série des mod "truc trop ambitieux et qui à 99% de chance d'ètre un échec" je voudrais Zelda Source !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Nan, franchement un bon jeux oldies à reprendre pour la source c'est Flashback ! pour un Flashback Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ah tiens ce mod m'interesse ( => Zelda ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ahaha, j'avais écris un gros pavé que je trouvais inutile de faire un mod zelda solo car c'était irréalisable sous source et qu'il valait mieux le faire en deathmatch multi, et je me rends compte à la fin que c'est le cas >_< Bon j'ai peu d'espoir pour ce mod mais bon chance quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Un grand massacre s'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Moi qui rêve depuis un bon bout de temps d'éclater le nain vert fétiche de Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Avec de mod on s'éloigne de Multi-kill headshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Mais dite moi, le jeu Zelda est sous license non ? ca va encore finir en jut de chaussette ca :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Ci ce mod sort, j'aimerais qu'il soit indisponible au péssimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Mais C'est SEX !!!!! l'épée Rose :LoooooooooveuuuH: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 l'épée n'est pas sensé être Bleue ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 C'est bien low poly tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés