Une news d'avant, voir la vie en blanc


Sn00py

Messages recommandés

Voici de l'information comme on en fait plus ! De l'information qui se souciait des petits tracas quotidiens des gens, quand les hautes sphères faisait un peu attention au petits problèmes des gamerz en chaleur !

Ce temps n'est pas révolu !

Vossey.com, la news près de chez toi !

[*] AVFR Summer Edition 2004.

Si toi aussi tu t'es mis dans la tête de faire Koh LANta (remarqué l'imagination débordante de mon esprit), c'est à dire survivre pendant 2 mois dans le milieu des LANs et des tournois online (un vrai défi), voici de quoi compléter ton aventure :

L'équipe AVFR organise son premier tournoi cs1.6 5vs5 qui débutera le lundi 26 juillet 2004.

Pour pouvoir organiser ce tournoi, l'équipe a mis en oeuvre de nombreux moyens pour pourvoir offrir aux gagnants de nombreux lots comme du matériel informatique de geek, des TSHIRT personnalisés au nom de la team et pour les vainqueurs du tournois, un serveur qui leur sera offert pendant une durée de 6 mois.

Par la suite les serveurs de jeu utilises pendant le tournois seront louer au prix de 19.50 euro.

Nous invitons donc toutes les teams Cs de tous niveaux de venir participer au tournoi sur http://www.avfr.org/phptournois/.

Pour plus d'informations venez sur #avfr ou sur www.avfr.org.

Merci à outlaw

[*] La réponse.

Nos confrères de Mapping-Area ont sortis une jolie petite FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) de toutes les questions (non ?) que vous êtes susceptible de vous poser sur CS : Source.

A voir ici !

[*] La chaleur est là.

Je veux bien comprendre que pendant les 2 longs mois de juillet et août sous un soleil de plomb devant son pc à siroter une bouteille d'Orangina (bien secouée) le temps peut paraître long.

Mais c'est pas la peine de nous faire partager votre ennui mortuaire. Pourquoi je vous dis ça ? Pour ça :

Titre : poivre

Contenu : Tu pe me passer le pain steplé? merci

Auteur : naxela (lynchez-le !)

Non mais vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13718,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je veux bien comprendre que pendant les 2 longs mois de juillet et août sous un soleil de plomb devant son pc à siroter une bouteille d'Orangina (bien secouée) le temps peut paraître long.

Mais c'est pas la peine de nous faire partager votre ennui mortuaire. Pourquoi je vous dis ça ? Pour ça :

Titre : poivre

Contenu : Tu pe me passer le pain steplé? merci

Auteur : naxela (lynchez-le !)

Non mais vraiment...

[/citation]C'est un topic qui était sur le forum de vossey ? Si c'est le cas eh bien... lancez lui des pavés !

[citation=13721,1][nom]bignose a écrit[/nom]http://www.theothercrew.com/Members/AcousticToad/spwallpaper1024.jpg :D

[/citation]Ils on l'air prêt pour Kenny toutes les bestioles. lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire aux questions : transposition française foireuse (lol) de "Frequently Asked Questions" :D ("Questions fréquemment posées" pour les plus mauvais anglais d'entre vous :P )

Euh ouais je crois que la chaleur agresse mes neuronnes aussi pour pondre des coms aussi minables et inutiles.

Sinon pour la FAQ de CS:S on va aller jeter un oeil mais bon... je pense qu'on sait déjà tout ce qu'il faut savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13738,1][nom]PejaxX a écrit[/nom]Il est ou le topic du mec qui demande du pain ? :heink:

Je le trouve pas ...

[/citation]

Ce n'était pas un topic, c'était une proposition de news je crois lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.