Reprise du travail pour Stargate Project51


Rom1

Messages recommandés

Et oui, fini le bronzage pour l'équipe du mod Stargate Project51. Les vacances sont finies et il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes de travails. Afin de nous tenir au courant de l'avancé du mod, ce sont sept images que nous propose la dev-team.

On commence avec les armes, puisque nous avons, en premier lieu, deux vues du magnifique fusil équipé d'un M203.

m203.jpgm203-2.jpg

On continue dans l'armement avec le P90 (non texturé) et le "Zat'n'tel".

p90.jpg zat.jpg

Et pour finir, trois images du SGC réalisé par Anders.

sgc3.jpg sgc2.jpg sg1.jpg

info.pngStargate Project51 est un projet français soutenu et hébergé par Vossey.com. N'hésitez pas à visiter leur site internet afin d'y apporter votre soutien ou tout simplement les encourager.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M16A3 avec lance patate M203 est vraiment magnifique :jap: sinon le reste est quand même limite pas beau pour du source :??:[/quotemsg]

D'ailleur y a une petit érreur, sur la new il y a écrit "magnifique fusil M203" alors que le fusil c'est un M16A4 (oui 4, c'est pas un 3 qui a écrit sur le fusil je suis formel) équipe d'un lance grenade M203

Aprés j'ai l'impression que certainne one sont passé sous paint Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]Il y'a autant de mods stargate que de mods zombie[/Troll]

Mais il n'y a qu'un seul Goblin's Invasion ! hum ok jme tais .

Jcrois que j'ai la réponse pour la map , éclairage ambient en + des lumières, ce qui retire tout les reliefs et donne cette impression HL1 , non?En tout cas ca devrait être changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement