Serveurs WON: ça se précise


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=13644,2][nom]Woulouf a écrit[/nom]

Si t'es en 56k arrêtes CS tout simplement ou déménages car même sur 1.5 le 56k c'est infaisable.

Ah bon et depuis quand ? Sache qu'avec un tres bon reglage, tu peux jouer sur cs 1.5 en 56k meme si parfois tu peux rencontrer des problemes. Avant l'adsl, yavait bien autre chose, non ?....

[/citation]

J'ai déja essayé en 56k, eh ben, il fallait vraiment vouloir jouer car la connection aux serveur était fastidieuse et les lags était si présent que mon envie de jouer était elle absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurevoir won, tu vas me manquer.

Steam, ça te dérange si je scouatte quelques temps chez toi? jme fais chier sans won ;)

Bah puis bébé 1.6, apres tout, ta laideur sera oubliée avec le temps...

je me sens seul... sniff. woooOOOOOoooonnn reviens !!

[:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf donc c'est bon WON va bientôt s'en aller. :sweat:

Mais bon, faut vivre avec son temps et se mettre à STEAM (pour ma part ca va être dur, j'avais tester et ça m'avait vraiment deçu, mais bon pourquoi pas ne pas réessayer? C'est vrai qu'il a surement évoluer depuis le temps.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13593,2][nom]shoutman a écrit[/nom]Hmm 83ron t'a dit une bétise !

Sous Won il n'y a que le HL Engine, et non le Source Engine, donc sa va etre dificile de faire tourner CSSource sous won !

[/citation]

Dit moi, as-tu reelement compris le rôle de WON ? (à quoi il sert.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le programme de lancement steam ce n'est qu'une plateforme(qui nous permet de nous connecter au serveur steam) pour pouvoir lancer les jeux counter-strike, day of defeat, stagatetc, ... et tous les autres mods que l'on a installer dans notre petit repertoire steam.(personnelement j'ai 20 mods d'installer)

donc, Ggbye, le plus dure (quoique pas si dure que ça) ce n'est pas de se mettre a steam (malgres les mises a jours) mais bien le fait de jouer a counter strike ... qui nous change la vie, puisque cs 1.6 difere un petit peu de cs 1.5, mais le systeme bien que plus performant au niveau des downloads..., est plus embetant pour les joueurs de cs 1.5 qui n'ont pas encore essayer cs 1.6 surtout pour les binds, les armes...

:hello: franchement essayez de jouer a cs 1.6 pour vous rendre compte de ses evolutions, et de ses defauts.

et vous prendrez la resolution, ensuite, de continuer sur cs 1.6 ou vous rejoindrez la petite communauté qui restera sur cs 1.5 sur steam. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien il faut le dire a ceux qui utilisent deja cs 1.3 sous steam ainsi que ceux qui ont deja creer leur serveurs avec cs 1.5 sous steam.

moi je reste sur cs 1.5 en attendant cs source. cs 1.6 et bien je le garde quand meme au cas où, mais c'est pas pour ca que je vais y jouer souvent.et puis condition zero, je vais bientot l'acheter donc j'aurais de quoi m'occuper une ou deux journee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec steam arrive quand on veux faire un pti lan entre pote : il n'y a pas de package qui installe cs 1.6, et il faut un compte enregistré sur la machine pour jouer. Fin c'est ce que j'avais constaté à une époque, mais si vous avez une info un peu plus actuelle (ptète que jme trompe :-x ), j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de WON c'est de jouer sans clef CD acheter (à l'aide d'un generateur), alors que sous Steam une clef achetée en bonne et du forme, est obligatoire.

Donc, si tu peu pas débourser 15e pour jouer à ton jeu favoris, il y a un problemes.

PS: Les barrtes de mémoire NoName passe tres tres mal sous Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13698,3][nom]83ron a écrit[/nom]L'avantage de WON c'est de jouer sans clef CD acheter (à l'aide d'un generateur), alors que sous Steam une clef achetée en bonne et du forme, est obligatoire.

Donc, si tu peu pas débourser 15e pour jouer à ton jeu favoris, il y a un problemes.

PS: Les barrtes de mémoire NoName passe tres tres mal sous Steam.

[/citation]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13698,1][nom]83ron a écrit[/nom]L'avantage de WON c'est de jouer sans clef CD acheter (à l'aide d'un generateur), alors que sous Steam une clef achetée en bonne et du forme, est obligatoire.

Donc, si tu peu pas débourser 15e pour jouer à ton jeu favoris, il y a un problemes.

[/citation]

[:woulouf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.