Faites des matchs avec Vossey.com


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi pas BattleGround Source ? :love:[/quotemsg]

sur battleground source? :o c'est un mod hyper rapide (selon la grandeur de la map),donc ca ferait des matchs de 5minutes -quasiment-(en disant que la premiere équipe a faire un score de "xxx" gagne) mais à part ca,ca peut être drole aussi :lol: (ou bien faire le système que j'ai dis avec un système de rotation ex:20personnes sur le serveur,10jouants et 10en spectateur,commencement de la partie,4 équipes A B C D -pour faire simple :P- A vs B,l'équipe gagnant grace à son score reste,et une autre équipe arrive,ce qui permettrait une alternance sans pour autant avoir que les 5meme vs les 5meme :D,ce qui pourrait éviter la lassitude si une des deux équipes est vraiment plus forte que l'autre -meme pour du pick up ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le premier pick-up s'est terminé il y a maintenant environ 1h, je pense qu'on peut dire que ça a été un succès : bonne ambiance, des gens de niveau différents mais un match qui est resté assez équilibré. Bref, ça ne s'arrêtera pas tout de suite :)

En ce qui concerne les autres jeux, il est fort peu probable d'en voir arriver sur des jeux pour lesquels nous n'avons pas de serveurs actuellement. Il pourra par contre y avoir des soirées ponctuelles orientées teamplay mais alors ouvertes à plus de 10 joueurs (on a déjà fait des soirées teamplay css à 14 par exemple). Ces soirées étant aussi là pour faire découvrir le serveur à certains qui y reviendront plus volontier. Ca permettra de voir plus de joueurs sur le serveur pour une meilleure expérience de jeu pendant de longues plages horraires (les serveurs se remplissant toujours assez mal en matinée ou début d'après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne trouve pas personnellement, au risque de troller, cs : source est comme dod source, bien trop aléatoire.. Les hitboxes sont bien trop décalés encore à mon gout :S

1.6 ça demande pas une configuration monstre, pense à ceux qui ont des petites machines, comme moi il y a 2 semaines, je pouvais pas du tout jouer à dod source et à cs source par exemple, ça ramait bien trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous acharnez sur 1.6...

je comprend vraiment pas... j'étais sur 1.5 c'était le top, maintnant CSS est stable donc faudrait penser à lacher 1.6 truffé de bug pour passer à un jeu légerement plus réaliste... vous croyez pas ?[/quotemsg]

hmm... si beaucoup restent sur cs 1.6 (voir 1.5 :o),c'est souvent par habitude,parce que cs:s nécessite une configuration que beaucoup n'ont pas,et ne peuvent pas avoir.

et puis,plus réaliste oki c'est vrai,mais ca n'en fais pas un meilleur mod que cs 1.6 .

Ah et beaucoup n'ont pas envie de s'habituer à jouer à cs:s quand ils sont "suffisement" fort sur cs 1.6 -à leur gout-;chose qui prendrait de quelques semaines à plusieurs mois -ou à quelques jours pour les plus doués :P- et qui ferait donc que le fait d'être "fort" sur 1.6 ne signifirait plus rien,avant que le temps d'adaptation soit fini.

Et puis,il y a des joueurs sur 1.6,d'autres sur source,où est le problème? oO chaqu'un aime sa version,tant mieux,pourquoi vouloir transférer les joueurs de l'une des versions vers la plus récente,quand ils sont bien dans la leur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hitbox de css... elles sont décalées par choix, c'est pas un bug, c'est pour le réalisme, une balle ca atteind pas sa cible instantanément... donc bon le réalisme est plutot du coté de CSS.

pour ton expression "au risque de troller" c'est nouveau ? j'ai vu ca sur le forum WoW ca me fais doucement rire, les expressions bidons font légion sur cs et wow on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous acharnez sur 1.6...

je comprend vraiment pas... j'étais sur 1.5 c'était le top, maintnant CSS est stable donc faudrait penser à lacher 1.6 truffé de bug pour passer à un jeu légerement plus réaliste... vous croyez pas ?[/quotemsg]

Prend une arme et va dans un stand de tir, tire 10x de la même manière et tu verras que ta balle ira 10x au même endroit si tu fais exactement la même chose (à moins d'1cm près). Fait le sur CSS, tu verras que la différence sera de l'ordre d'1m. L'aléatoire, j'suis pas fan. Va te promener dans un pays du moyen-orient, tu remarqueras très vite qu'on ne voit pas des barils d'essence vides, des voitures brûlées et autres déchets tous les 10cm et sur lesquels on trébuche sans cesse. Tires sur un mec avec un gillet par balles et tu verras qu'il ne fera pas un saut de 5m en arrière, même si il se prend la balle en pleine tête ou qu'une grenade à fragmentation éclate dans ses pieds, on est pas à hollywood. Bref, CSS et le réalisme on repassera. CS est à la base une simulation tactique et précise, avec CSS on passe à de l'arcade. C'est beau mais c'est son seul atout ou presque...

Et sinon, CS mourant ? 3x plus de temps de jeu mensuel sur 1.6 que sur Source d'après les stats officielles de STEAM, il s'en sort pas si mal le vieillard ;)

Pour terminer je dirai que les admins s'occupant des pick-up jouent encore un peu à 1.6 et ne touchent quasi jamais à Source (j'ai bien essayé plusieurs fois pendant 1-2 semaines d'affilée pour m'adapter au jeu hein avec plusieurs mois d'intervalles pour voir l'évolution...mais j'aime vraiment pas), le choix est tout de suite plus facile à faire. Surtout que pour le moment, on a un serveur 1.6 mais on a retiré le serveur Source.

Excellente idée mais déçu d'avoir loupé le premier T_T Je sens que vais rester scotché sur vossey maintenant, pour être à l'affu :o

Ils l'ont prévu...

http://shootagainamusements.com/itsatrap/akbar.jpg

It's a trap ![/quotemsg]

Pas besoin de rester scotché hein, il suffit de passer vers 20h30 sur le topic pour voir si il a été ouvert ou non. Ca ouvre généralement entre 20h et 20h30 pour être sur de commencer vers 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à faire des débats entre CS et CSS mais en tout cas quand je lis :

CS est à la base une simulation tactique et précise

Je ris jaune... CS une simulation? Mouarf personne n'a joué à SWAT 4 ou Operation Flashpoint pour de vraies simulations de SWAT/d'infantries :D

En tout cas le pick up est une très bonne idée, et si elle apparaissait pour des mods (Dystopia, SvenCoop, The Hidden) ca serait (AMHO) encore plus cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement