Seek joueurs du 13


jauffrey

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis J4uFfR3y je suis le leader de la team MfS ( Masalia Force Systeme)et je seek des joueurs du 13 et des environs

La team :

Deja 3 joueurs

Level low low+

Serveur team speak on

Serveur de jeu a payé

Site (http://mfs13.free.fr)

Vous:

Level low low+

Payer serveur (environ un euro pa plus)

Vous devez etre des bouche du rhone ou des environs

Avoir Team speak, MSN, Micro

Serieu, dispo, poli, fair play, no cheater.....

Voila j'espere trouver des joueur comme je le demande

Pour contact RsX13@hotmail.fr ou http://mfs13.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
et tu as des preuves bien sûr ?[/quotemsg]

S'il est honnête il l'avouera lui même et j'ai un témoin ! ;) Et ce témoin a leave son ancienne team pour cette raison justement ! on change pas du jour au lendemain, un mek qui touche bof 3 semaine apré on trouve un mek qui colle que des headshot en décalant san voir ce qu'il ya derrière !

Même un noob il remarque que le gars Cheat !

Mais bon si il a changer tant mieux :D sa fera un pourri de moin sur CS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh cheater en match ou en ffa ça revient au même au final.. c'est du cheat :o

Sinon je cherche des cheateurs volontaires pour faire un film (j'essayerai de pas divulger les pseudos promis :o) pour que tout le monde puisse mieux comprendre l'univers du cheateur, les raisons du cheateur de cheater.

Ah et je crois que le nom du groupe de musique c'est Massilia Sound System (ou un truc approchant, je suis pas fan désolé :P)

Nb : bien sûr je taquine pour le nom du clan, mais je pense que c'est pas un nom au hasard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh cheater en match ou en ffa ça revient au même au final.. c'est du cheat :o

Sinon je cherche des cheateurs volontaires pour faire un film (j'essayerai de pas divulger les pseudos promis :o) pour que tout le monde puisse mieux comprendre l'univers du cheateur, les raisons du cheateur de cheater.

Ah et je crois que le nom du groupe de musique c'est Massilia Sound System (ou un truc approchant, je suis pas fan désolé :P)

Nb : bien sûr je taquine pour le nom du clan, mais je pense que c'est pas un nom au hasard :P[/quotemsg]

Ca devient problématique pour une team quand le joueur le fait en match. Sauf quand la team devient connue, là il faut être toujours clean, c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.