abeworld Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Yop, Oubliant un peu de lire cette partie du forum Pourrait-on me MP quand on convenu d'une date,que je puisse m'organiser Merci =)
PaulHewson Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Bon on la prévoit quand cette soirée The Ship que tout le monde parlait y a quelques temps dans le coin ? Planifions mes amis, planifions !
lepape9000 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 heu PaulHewson je suppose que tu n'as pas trouvé une version nunux ... snif
PaulHewson Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Ben non et les créateurs de NimMod ne répondent pas :/
lepape9000 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 sinon moi je trouve , justement qu'il faut faire des soirées de mod pas connu, bon je ne dit pas tout le temps il faut changer aussi mais rien que pour faire decouvrir les mods
PaulHewson Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ben faudrait un serveur multimod sous windows et un autre sous nunux. Quelqu'un a gagné à Euromillions ?
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Une soirée plan of attack ça serait pas mal, non ? Ca fait longtemps qu'on entend plus trop parler de ce mod. (actuellement en béta 4.1 preview je crois)
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Après 1 mois et demi d'inactivité, voici le retour du Vossey Member Clan. http://www.vossey.com/clan/clan--Vossey-Member-Clan--i251.htm Nous recrutons toujours du monde et des soirées sont prévues pour bientôt
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Pour toutes questions sur les soirées Vossey, vous pouvez profiter de ce topic pour les poser vu que ce sont les membres du Vossey Member Clan qui les organisent. Les soirées sont du 10 Avril au 5 Mai sur de très nombreux mods HL1 ou Source.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.