Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Et oui, c'est au tour du mod Age of Chivalry de proposer un trailer. Fort bien réalisé, il permet d'illustrer les phases de combats, que ce soit avec des armes de corps à corps, aux armes de jets, et même aux armes de sièges comme un trébuchet. Fans d'actions médiévales ou simples curieux, direction le VosseyFTP pour récupérer cette vidéo de trois minutes. Merci à Exar1 pour nous avoir communiqué l'information. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 çà à l'air trés bien comme jeu. A quand une version jouable de Age of Chivalry? Citer
billy121 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 holala c'est sublime celui il va cartonner comme mod Citer
floyd Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah ! Vraiment très bien. On espère une sortie prochaine. Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Très zouli ! J'espère seulement que la maniabilité (qui a dit "Source" ? ) du jeu sera bonne, car bon les combats à l'épée voilà hein :love: Citer
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Y'a déjà un jeu sous le moteur source (Dark Messiah pour ne pas le citer) qui est truffé de combats à l'épée, je vois pas le problème de la maniabilité sous source... Citer
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Il y a BattleGround Source aussi, et c'est pas encore ça malheureusement Citer
Rufo63 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour bien embrocher avec une baïonette à BG:S, il faut frapper 0.5 secondes avant que l'ennemi ne soit au corps à corps ^^ Sinon si ce mod se veut réaliste ca va poser un probleme au niveau des trebuchet et de leur portée :sweat: Citer
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 pour les trebuchet, ça devrait faire comme pour les canons dans BG: Source, et les cartes peuvent être assez grandes pour les utiliser à fond par contre j'imagine bien la scène : tu te bastonnes sur une des tours avec un ennemi, tout d'un coup, tu te sens projeté d'un côté, ça doit faire quand même assez bizarre, surtout que c'est un énorme boulet qui t'arrive dessus Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 t'as raison azza il a l'air bien Dark Messiah of Might and Magic(sort le 28septembre). Mais à quand la sortie de Age of Chivalry? Citer
AllvsAll Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 J'espere que ce n'est pas des combats a l'épée semblable a des combat de cut dans CSS =/ Citer
smatcher Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 deja on pourra parer. Par contre j'ai quand meme une critique à faire, pourquoi tout les mods qui mettent du corps à corps font valser les cadavres à 10 metres, personnelement je suis pas un gros chevalier super entrainé avec sa grosse épée mais je doute que ce soit possible de faire gicler un mec comme ca, surtout si il porte un bonne armure bien lourde sans parler des 3 coups que le type s'est mangé avant sans broncher plus que ca. Enfin je trouve quand meme ca magnifique. Citer
Messages recommandés