caouecs Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors que l'Episode 1 a été très contreversé, Valve propose l'Episode 2, mais cette fois-ci il est bien accompagné, avec TF2 et Portal. Pensez-vous que vous allez l'acheter ? C'est le thème du sondage actuel où vous pourrez vous exprimer sur votre éventuel achat ou refus, et donner votre avis. En ce qui concerne l'ancien sondage sur Pour vous, Vossey WAP..., nous voyons clairement qu'il y a un manque de communication et surtout d'optimisation de Vossey Mobile. Des efforts sont donc à effectuer afin de mieux faire connaître le petit frère de Vossey.com présent sur i-Mode, WAP et WAP2. Pour vous, Vossey WAP... (1745 votes) : - 13.30% : ... c'est pratique ! - 7.79% : ... ça serait mieux avec des images - 36.56% : ... c'est inutile - 19.31% : ... ça existe ? - 23.04% : ... c'est quoi ? Le sondage est disponible sur la page d'Accueil de Vossey.com, il faut être identifié pour pouvoir y participer. Voir la news entière Citer
FanFFs Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Seulement pour Portal ^^ Concernant le Vossey Mobile... Comme je n'ai pas de portable ^o^ Citer
mamael Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 M'interesse pas... Et Vossey Wap non plus Citer
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 M'interesse pas...Et Vossey Wap non plus [/quotemsg] toi, je t'aime pas Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'achete, surtout pour Portal et TF2 en fait [:maximvswariorr:3] Mais j'espère que ça coutera pas 60 € ... [:maximvswariorr:5] Citer
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 J'achète autant pour Portal que pour TF2 ou l'Episode 2 Citer
EXpMiNi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'achette pour Portal dans un 1er temps et pour savoire la suite de la trilogie de HL ) Citer
malibu59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Il faus avoir l'episode 1 pour acheter le 2ème ? Si non, j'achete l'épisode 2 pour TF2 et Postal. Si oui, aurevoir TS2 et Postal, vais pas m'acheter les 2 épisodes non plus hein ! ^^ TF 2 : Graphiquement il a l'air pas mal, j'avais pas trop aimé sur HL1 mais sur Source sa peut être amusant. Postal : Il a l'air vraiment original comme jeux, la vidéo donne franchement envie Citer
Matt57 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Tout dépend du prix, et de la critique qu'aura TF2. Wait and See... PS: Malibu, c'est pas Postal mais Portal, Postal est légèrement plus violent Citer
badoune Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je me fiche de la critique:un vieux moine disait "ce qui est vrai pour vous est ce que vous avé observer" donc j'achete Ep2 pour portal et tf2 des sa sorti . Citer
burn0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Team Fortress Classic Moderne oblige donc on va l'acheter. Et puis on achètera l'Ep 1 avec... J'ai envie de regarder Star Wars maintenant, va savoir pourquoi :??: Citer
MyStic200 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 J'acheterai juste pour TF2 enfin tout dépendra du prix ^^ Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Y'a pas les options "j'ai un mac ppc" et "Mon pc ne me permet pas de jouer à HL2" Faut toujours penser à tout, ici Citer
Messages recommandés