ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 En faite on peut pas sortir vivant du cube. On prend la porte YES, ensuite il y a une radio qui nous parle, on retourne dans un cube ou c'est fermé et on est obligé de se suicider. C NUL.[/quotemsg]c'est un fait expres? Citer
felin13 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est un fait expres?[/quotemsg]Non, ce n'est pas fait exprès. alors excuse-moi. Et toi, c'est un fait exprès sur l'accent ? [#ff0000]TT - 1 jours[/#ff0000] Citer
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est un fait expres?[/quotemsg]Non, ce n'est pas fait exprès. alors excuse-moi.Et toi, c'est un fait exprès sur l'accent ?[/quotemsg] on s'aère les enfants, profitez du soleil Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Non, ce n'est pas fait exprès. alors excuse-moi.Et toi, c'est un fait exprès sur l'accent ?[/quotemsg] (hey, t'as oublié la maj pour le Alors ) Sinon, il vaut la peine d'être dl ce mod (histoire que je m'amuse un peu), ou bien il vaut ked ? Citer
Rufo63 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec le poids qu'il fait tu perdras pas trop de temps. Et puis tu pourras dire "j'y étais"... :sarcastic: EDIT : 5 fautes d'ortho, va falloir que je me remette au boulot ^^ Citer
EXpMiNi Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Non ya aussi une sortie sur le haut, tu te teleporte a cotter d'un arbre, mais toujours le truc de la mine -_-' Citer
TheMAN6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je précise que c'est normal de ne pas pouvoir sortir vivant du cube. Les films ont toujours étés comme ça : sans happy-end. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Dites je vais faire mon inculte mais quand je crée un serveur il n'apparait pas sur la liste des serveurs internet, comment ca se fait ?[/quotemsg]Normalement on ne peut pas voir son propre serveur, car Steam perçoit le fait de voir son IP en serveur comme une erreur ... Sinon concèrnant le jeux - je l'ai pas encore testé - mon avis est mitigé aux vues de vos commentaires ... Mias les images de la news sont très belle Citer
calcium Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 je te parle pas des noobs qui foirent le plaisir de jouer lol [/quotemsg]Quand un mod vient de sortir, on est forcemment noob dessus... Enfin, putain, ce que j'en dit, con. Pour ce qui est du mod, il a l'air assez mal moddé... Moi je l'essaye meme pas, con. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vient de tester, c'est pas long et je voit pas trop l'intéré de la chose ... Y faudrai vraiment améliorer le côté "coopération" du mode ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Quand un mod vient de sortir, on est forcemment noob dessus...Enfin, putain, ce que j'en dit, con. Pour ce qui est du mod, il a l'air assez mal moddé... Moi je l'essaye meme pas, con.[/quotemsg] t'es obligé de dire "con" tout le temps ? Citer
Arnafus Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Normalement on ne peut pas voir son propre serveur, car Steam perçoit le fait de voir son IP en serveur comme une erreur ...Sinon concèrnant le jeux - je l'ai pas encore testé - mon avis est mitigé aux vues de vos commentaires ... Mias les images de la news sont très belle [/quotemsg] Euh après avoir créé ton serveur, tape dans la console sv_lan 0 si on te voit toujours pas dans la liste c'est que ta un routeur donc c'est un problème de port Citer
delta77 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est un mod très sympas en solo mais j'attends la suite de son développement avec quelques corrections. Citer
Messages recommandés