Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Après la première vidéo de Portal hier, c'est au tour de Team Fortress 2 de s'illustrer en vidéo. Mais attention, ce n'est qu'un teaser, pas d'images "in-game" à se mettre sous la dent comme ce fût le cas pour Portal. Même chose que hier, je vous propose de découvrir la vidéo soit en streaming sur le site xboxyde.com ou bien en téléchargement sur le VosseyFTP. On découvre, dans cette courte vidéo, l'ensemble des classes que proposera le jeu, le tout assaisonné d'une pointe d'humour. Merci au grand seigneur Darth pour l'info. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'en ressort avec une tres tres bonne impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah ouais, quand même! Marrant le soldat. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est violent comme changement par rapport au premier Tf m'enfin ça a l'air vraiment sympas, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai adoré :| Vraiment ^^ le design, s'il est dans ce genre, est pour ma part super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je trouve que le style suit beaucoup avec l'esprit du jeu. J'aime bien :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Donc il faud s'attendre a des maps cartoon... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Après la première vidéo de Portal hier, c'est au tour de Team Fortress 2 de s'illustrer en vidéo. Mais attention, ce n'est qu'un teaser, pas d'images "in-game" à se mettre sous la dent comme ce fût le cas pour Portal.[/quotemsg]C'est du "in-game", notamment parce qu'il y a l'emploi du HDR et de l'antialiasing. Du moins, lorsque qu'il y a la présentation des personnages, comme sur les images de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 La vidéo est faite avec le moteur du jeux, mais reste complètement scénarisée. Donc ce n'est pas réellement du ingame pas d'image prise en cours de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 La nouvelle animation des studo Valve, bientôt au cinéma. "C'est à mourir de rire" Ciné Live "Du grand art, tout simplement" Télé 7 Jours "Impressive !" The Times "Bizou bizou les bizounours" NoFrag En bref, j'attendais quand même autre chose de ce teaser ;p Je ne vois pas où tu vois du in-game, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce que j'appelle "in-game" dans ce teaser, c'est l'utilisation du moteur et de l'environnement pour scripter et créer celui-ci, et non l'utilisation d'un logiciel de création en 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bien sur que tout les images sont faites avec le moteur :sweat:. Mais quand on parle de in-game, c'est en vue FPS, avec HUD, armes, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 seigneur marie joseph mais [#ff0000]ç[/#ff0000]a fait bien quoi, 6 ans qu'on at[#ff0000]t[/#ff0000]endait [#ff0000]ç[/#ff0000]a, beh moi [#ff0000]ç[/#ff0000]a [#ff0000]m[/#ff0000]e plai[#ff0000]t[/#ff0000] bien, j'adore la notion de d[#ff0000]é[/#ff0000]conne dans une bonne grosse baston edit: desole mais je suis en vacances chez les British donc clavier qwerty oblige :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 YeaH ya du bourin comme j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Avec portal on vois que Valve se sort les doigts du *** et innove maintenant... on aura tout vu... Par contre je vois pas comment vous savez que c'est fais a partir du source engine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Parce que VALVe n'a pas d'autre moteur graphique recent :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca me surprent venant de valve au moin on sort de ce monde "Half-Life 2" enfin du nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais des teaser ca se fais pas obligatoirement sous un moteur temps reel, surtout quand on est une grosse boite pleine de pognon, regarder les anims des perso, les ombres sur eux meme, etc... Si c'est fais sous source, bannissez moi svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais des teaser ca se fais pas obligatoirement sous un moteur temps reel, surtout quand on est une grosse boite pleine de pognon, regarder les anims des perso, les ombres sur eux meme, etc... Si c'est fais sous source, bannissez moi svp...[/quotemsg]Valve avait prévenu que TF2 serait le jeu qui exploiterai le mieux le source engine il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Et heureusement !! C'est le jeu le plus recent de chez eux. Avec un moteur que personne ne peut mieux connaitre/adapter que eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Mouais mais je pense que pour les rendus "vraiment" in-game, ça sera légèrement différent ... enfin bon c'est du joli quand même ! On sent qu'ils veulent faire quelque-chose de vraiment "neuf" (autre que l'esprit TF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Valve avait prévenu que TF2 serait le jeu qui exploiterai le mieux le source engine il me semble [/quotemsg]Il parlait du moteur de rendu du teaser, pas du moteur graphique du jeu. Pour ma part je ne suis pas certain que ce soit Source. Ca me semble un peu trop cartoon pour être honnête, on voit des touffes d'herbes dessinées par un gamin, et les anims et ombres un peu trop propres. Ca devrait être assez étonnant de jouer à un jeu si cartoon :! Edit. Et pourtant : All the footage shown in these trailers was created using Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Comme quoi, Valve peut faire du bon boulot :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 VALVe fait rarement de la merde, mais c'est plus le côté com'/previsionel qui bug chez eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés