Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis étudiant bullsay, je sais bien que c'est pas facile de sortir des sous en continu mais bon... J'ai pas acheté des tonnes de jeux ces dernières années, rien de bien intéressant. En gros, à part HL² (version silver) et épisode 1, j'ai du acheter 2 jeux depuis 2003. Hé ouais, si on achète que ce qui nous tente vraiment, on achète plus très souvent à l'heure actuelle, le porte-feuilles s'en sort bien mieux évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah la limite, si NS: S vaut VRAIMENT le coup...pourquoi pas, il ne faut pas que cela soit un mod a chier... En effet, le coup du sudoku, c'est vraiment limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 je rajouterais au post concernant le prix que, encore une fois, personne ne vous o lige a l'acheter hein. Vous faites ce que vous voulez de vos sous. Si vous estimez avoir autre chose a faire que dépenser 20$ dans un jeu tres bien, vous restez tout de meme maitre de vos décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riesu Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour moi les 20$ sont justifié, connaissez vous un mod autre que NS ayant un gameplay formidable, le jeu regroupe tout. NS est avant tout un jeu de stratégie, faites des pickups vous verez . Pour une fois que l'on est pas obligé d'avoir un skill de ouf dans un mod pour gagner ....Oui, oui, si vous avez un bon tp vous pouvez gagnez . Déjà faut que j'achète HL² pour NS:S, espéront voir les forums dans 1mois?2?1an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Arrivé à un certain niveau le skill est déterminant riesu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour moi les 20$ sont justifié, connaissez vous un mod autre que NS ayant un gameplay formidable, le jeu regroupe tout.NS est avant tout un jeu de stratégie, faites des pickups vous verez . Pour une fois que l'on est pas obligé d'avoir un skill de ouf dans un mod pour gagner ....Oui, oui, si vous avez un bon tp vous pouvez gagnez . Déjà faut que j'achète HL² pour NS:S, espéront voir les forums dans 1mois?2?1an?[/quotemsg] tu n'as pas besoin de HL2 pour NS:S, ce n'est plus un mod mais un jeu à part entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Minerva Metastasis aurait pu être payant si natural selection l'est ... Moi qui attendait ce mod , m'en fiche je me rabattrais sur black mesa : source Enfin , il faut encor voir si ils vont échapper à la folie des dollars ... -__-" Vous penser aux gens (où étudiants) qui n'on pas forcément 20 euros a claquer dans les jeux vidéos ? Parce que entre HL2 (40 euro) , épisode 1 , 2 , (3?) ...[/quotemsg] Corriger moi si je me trompe, mais j'ai entendu dire qu'il y en aurais 13 épisodes.. o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tin mais vous comprenez rien a rien ma parole... On vous a bercé trop pres du mur étant petit? C'est un jeu complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 lol en effet y en a qui ont du mal ^^ Mais en ce qui concerne NSS, j'espere que la dev-team fera un petit week-end gratuit histoire de voir si l'achat de ce dernier est justifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tin mais vous comprenez rien a rien ma parole... On vous a bercé trop pres du mur étant petit?[/quotemsg]Y'avait le feu au berceau et les parents ont essayé de l'eteindre avec une pelle Sinon c'est qand même marrant l'engouement que crée cette new : plus de 60 commentaires alors que la seule information que l'on ai est que NSS sera payant. On a aucun screen, aucun model et rien sur ce que la dev-team rajoutera pour justifier le fait que ce soit un stand-alone :sweat: On aura droit à un dossier/test quand il sortira ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 On aura droit à un dossier/test quand il sortira ? :ange:[/quotemsg]Fort probable et si on arrive à avoir une ou deux exclus, on vous les communiquera, comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ns a quand même été pendant longtemps le 3 ème mod HL le plus joué derrière Cs et DoD , ça explique l'engoument qu'il génère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés