Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Attention, changement de noms dans Incoming. Pas le nom du mod, non non, mais les noms de carte. Ainsi, l'ancienne 'vt_desolate' devient 'vt_bare' et une nouvelle 'vt_desolate' nous est proposée en images. Et il n'y a pas à dire, le style des cartes est vraiment différent. Donc la carte vt_bare possède maintenant un climat plutôt aride, et semble se dérouler dans un lac asseché (présence de navire échoués). Les plus observateurs noteront l'absence de certaines textures, mais la carte est toujours en cours de travaux : La nouvelle 'vt_desolate' prend place dans des collines forestières et là encore, on notera un look pas très naturel des sapins mais qui ont encore le temps d'évoluer : L'équipe n'étant pas franchement très bavarde quant à l'avancement de leurs travaux, on ne peut que patienter en croisant les doigts et espérer une sortie rapide de ce mod tant attendu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais il sont très bien leurs sapins. Comparés aux arbres baveux d'HL², c'est un beau progrès. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 petite faute d'orthographe dans la new: "en croiSSant les doigts" lol en utilisant de la potion magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Quelques textures de maps a modifers http://www.vossey.com/image/gallery2/d/31397-1/inm_desolate06.jpg Et apres ca, ce mod sera parfait plus qu'a espéré que le gameplay sera a la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais il sont très bien leurs sapins. Comparés aux arbres baveux d'HL², c'est un beau progrès. >_<[/quotemsg] il me rappelle surtout mes lego de jeunesse. petite faute d'orthographe dans la new: "en croiSSant les doigts" lol en utilisant de la potion magique?[/quotemsg]Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Manque des textures http://www.vossey.com/gallery2/d/31379-1/inm_bare05.jpg en dessou de le Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Les plus observateurs noteront l'absence de certaines textures, mais la carte est toujours en cours de travaux[/quotemsg]C'est dit dans la news :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Manque de texture ou pas, c'est bien beau de nous faire baver, mais faudrai aussi qu'ils nous annoncent une date de sortie, parce que là, leur travail à l'air quasi-terminé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Je bave à chaque fois que je vois des images de ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteJack Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Le jeu sera payant ou pas pour finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Le jeu sera payant ou pas pour finir ?[/quotemsg]Je ne pense pas qu'il sera payant, ils n'ont rien annoncé qui peut nous le faire penser. (apart ce super travail ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 moi quand j'y jouait au premier il y avait jamais personne sur les serveurs, pour un si bon mod c'est dommage. Est ce que il y a du monde maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteJack Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Je ne pense pas qu'il sera payant, ils n'ont rien annoncé qui peut nous le faire penser. (apart ce super travail ) ![/quotemsg]Une de leurs images, c'est la boite du jeu... http://www.vossey.com/image/gallery2/d/16904-1/dvdcover26bh.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 j'espere pas, mais cette boite c'est mauvais signe! mais c'est aussi possible qu'on puisse par exemple le commander gratuitement par internet en cd, pour eviter de le telecharger. Il y a certain site qui le font, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'espère que les maps seront aussi ouvertes que ces screenshots le laissent présumer ! Je commence à devenir un peu claustro dans les maps à couloir... Donc ça sent bon. Il reste à espérer que le gameplay sera à la hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est vrai que cette jaquette qui est apparue dans cette news --- http://www.vossey.com/news/Incoming-Source----preview-a-gogo--i9149.htm avais fait penser à une version payante mais finalement c'était juste pour faire beau, comme un bonus, un délire... How will I be able to get Incoming Source?You will be able to receive Incoming Source originally from the Internet. It will be a free Download, if you infact do have all of the requirements. Ceci provient de la FAQ du mod et montre bien que le mod seras gratuit et téléchargable sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Une de leurs images, c'est la boite du jeu...http://www.vossey.com/image/gallery2/d/16904-1/dvdcover26bh.jpg[/quotemsg] de plus en plus de dev-teams veulent proposer des versions CD de leur projet; tout en restant gratuits, les jeux seraient proposés en version deluxe sur CD avec bonus et autes, comme on trouve dans le monde libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah je savais pas, ca à l'air pas mal, en tout cas la boite est belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés