Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 A la liste des remakes de la Nintendo 64, nous avons maintenant Zelda qui vient rejoindre Goldeneye, Perfect Dark ou encore Mario Kart. Ce mod, à orientation multijoueur, a pour but de mettre en scène les différents protagonistes de l'univers de la saga de M. Shigeru Miyamoto dans un deathmatch épique. Le mod n'en est encore qu'à ses débuts, et l'équipe nous présente les modèles de l'arc et du bouclier, qui viennent rejoindre ceux du grappin et de l'épée. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Jolie , y aura-t-il un solo genre WindMaker ? [#ff0000]C[/#ff0000]a serait géniale ... PS : Le mod Mario Kart Source a un article qui lui est dédié dans PC-Jeux (Juillet/Août 2006) [#ff0000]MotDeCaouecs : je vais offrir un clavier avec que des C [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour mario kart, on le sait, Joystick aussi nous a fait un article. Sinon, étant fan de zelda, je vais suivre ce mod, et j'espère qu'il avancera comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Et dire que c'est moi qui aurait du faire cette news, c'est quand même MON jeu préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un deathmatch avec pour theme hyrule, ca promet ! J'espère seulement qu'il sera pas trop bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 je vois bien le village goron d'ocarina of time comme map moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 OULALALALALALA <- very happy §§§ !!! Ajouté aux mods favoris. ! edit: par contre, c'con qu'il soit multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaka Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 non ce n'est pas con, ça peut-être interressant. ^^ et puis si ca se trouve il feront une partie solo. De plus j'avais vu que Nintendo avait récemment un brevet à l'ESRB le nom de " Zelda Universe "... Le support serait un hypothétique Online... Nintendo prépare un gros coup, style un MMORPG dans Hyrule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 non ce n'est pas con, ça peut-être interressant. ^^et puis si ca se trouve il feront une partie solo. De plus j'avais vu que Nintendo avait récemment un brevet à l'ESRB le nom de " Zelda Universe "... Le support serait un hypothétique Online... Nintendo prépare un gros coup, style un MMORPG dans Hyrule...[/quotemsg] j'achete direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ocarina of time spotted bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui j'avou un MMORPG sur le theme de Zelda j'achete direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 je vois bien le village goron d'ocarina of time comme map moi [/quotemsg]mwe... Maintenant faut voir le style de jeu, parce que le village goron, ça serait plus pour un style UT bien nerveux je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 moi, je vois le gars qui campe avec son arc tout en haut, sur le truc suspendu plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés