News du peuple !


Sn00py

Messages recommandés

Dans la série 'news de crise' en voici une belle :

[*] Cs.Gather.FR be back.

Depuis quelques jours, #Cs.Gather.FR a rouvert pour le plaisir de tous. #Cs.Gather.FR etait auparavant le plus grand chan de gather Français sur quakenet avec plus de 500 users chaque soir et des centaines de gathers chaques semaines.

#Cs.Gather.FR a pu rouvrir grâce a une association avec Waib (www.Waib.com) qui leur fournit un maximum de serveurs dont ils ont besoin pour leurs Gathers.

Pour ceux qui ne connaissent pas en quoi consiste un gather .. Un Gather consiste à réunir 10 joueurs qui vont s'affronter comme en match avec des strats et tout le tralala. L'avantage est qu'il est beaucoup plus simple de trouver 10 joueurs indépendants que 2 teams complètes :) . Pour participer à un Gather il vous suffit d'attendre qu'un admin en lance un grâce a un bot tres performant qui met de l'ordre a tous ceci, et de vous inscrire dans une team en faisant !add a ou b.

Faites un petit tour sur leur site Gather-Network (www.gather-Network.eu.com). Voilà, nous vous invitons a joindre le channel #Cs.Gather.FR et de vous amusez authant que vous pouvez.

Bonne ambiance assurée pour les gazouilleurs !

Liens:

Waib-CS

CSFrance.net

Gather Network (1)

Gather Network (2)

Merci à SuBraly.

[*] Nos voisins les sites.

- Le site Electronic-Sports a réalisé une petit dossier preview sur l'ESWC CS, qui je vous le rappelle débutera demain ! Le tout est fort sympathique du moment qu'on s'intéresse un temps soit peu à la compétition.

Au menu : présentation des teams favorites, analyse des chances pour la France, interview de différents joueurs, etc...

Le tout est à voir là bas.

- Le site Counter-Strike.com.fr se met en vente.

Suite apparement à une baisse de revenu du site et plusieurs tentatives de piratages, le webmaster décide de fermer les portes et de mettre en vente son site, ainsi que le réseau de sites qu'il hebergeait.

[*] Vidéos DoDiennes.

Pour les amateurs de frags (et plus particulièrement de DoD), DoDFrance nous informe de la sortie de 4 nouvelles vidéos.

Le tout est à voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un petit tour sur leur site Gather-Network (www.gather-Network.eu.com). Voilà, nous vous invitons a joindre le channel #Cs.Gather.FR et de vous amusez authant que vous pouvez.

Je suis allé faire un tour dessus, mais y a pas asser d'admin pour faire des gathers regulierement et de plus j'ai pas pigé grand chose à leur chan! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13053,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Pour ceux qui ne connaissent pas en quoi consiste un gather .. Un Gather consiste à réunir 10 joueurs qui vont s'affronter comme en match avec des strats et tout le tralala. L'avantage est qu'il est beaucoup plus simple de trouver 10 joueurs indépendants que 2 teams complètes :) . Pour participer à un Gather il vous suffit d'attendre qu'un admin en lance un grâce a un bot tres performant qui met de l'ordre a tous ceci, et de vous inscrire dans une team en faisant !add a ou b.

[/citation]

nono.gif

C'est la définition d'un pickup ca.

Un gather, c'est une équipe de 5 joueurs ne jouant pas tous dans la même team.

[citation=13074,1][nom]xorzed a écrit[/nom]Pour le site Counter-Strike.com.fr aucun rapport avec hacker, cela s'appelle du piratage fait par des pirates non par des hackers. Arretez de faire a chaque fois l'amalgame !

[/citation]

Pirate

(n. m.)

(Anglais : cracker.)

Personne qui contourne ou détruit les protections d'un logiciel, d'un ordinateur ou d'un réseau informatique.

(Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")

Hacker

(Français : Bidouilleur)

En argot informatique, nom donné aux utilisateurs qui visitent et piratent les banques de données du monde entier. Contrairement aux crackers, les hackeurs sont parfois honnêtes.

Après, je ne vois pas comment tu peux savoir si les responsables du piratage du site concerné sont honnêtes ou pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai pas tout compris ce ke c'est un gather ou un pick up. Je suppose que l'on s'inscrit, mais apres comment ca se passe? Faut attendre sur le site qu'un admin lance une partie, et puis apres on est dans une équipe dans laquelle on connait personne? (on se prend pour une team alors qu'on en est pas une ?)

Je crois que quelques chose m'echappe, sinon autant jouer sur des serveurs au pif sans attendre une ouverture de partie.

pouvez vous donner plus d'explication, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13087,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pourquoi tu posts, alors ?

[/citation]

Faut savoir fermer sa gueule des fois Sn00py, et la franchement tu aurais du. Mais si tu veux que je poste pour dire quelque chose, je vais te le dire :

Etre un bon journaliste, ca ne veut pas dire retranscrire l'information telle quelle, il faut savoir la modifier ou la supprimer si celle-ci est fausse... Tu vas alors me sortir que tu es bénévole, mais je ne vois pas en quoi cela change le problème... A croire que dans le staff de Vossey.com, on sait tout faire comme il faut sans savoir accepter les critiques et cela est bien dommage. A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13097,1][nom]florentcorporation a écrit[/nom]

Faut savoir fermer sa gueule des fois Sn00py, et la franchement tu aurais du. Mais si tu veux que je poste pour dire quelque chose, je vais te le dire :

Etre un bon journaliste, ca ne veut pas dire retranscrire l'information telle quelle, il faut savoir la modifier ou la supprimer si celle-ci est fausse... Tu vas alors me sortir que tu es bénévole, mais je ne vois pas en quoi cela change le problème... A croire que dans le staff de Vossey.com, on sait tout faire comme il faut sans savoir accepter les critiques et cela est bien dommage. A bon entendeur, salut.

[/citation]

J'accepte les critiques, jusque je pensais que le mec qui vient proposer son info pour le retour du chan sait un minimum de quoi il parle.

On déforme pas les citation, quand on est journaliste, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.