News du peuple !


Sn00py

Messages recommandés

[citation=13101,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

J'accepte les critiques, jusque je pensais que le mec qui vient proposer son info pour le retour du chan sait un minimum de quoi il parle.

On déforme pas les citation, quand on est journaliste, si ?

[/citation]

Oui, et moi je pensais que lorsqu'on etait journaliste, on connaissait le domaine que l'on traite a fond ou du moins, on verifie avant...

Pour les citations, je suis ok avec toi bien que cela ressemble plus a de la pub. Malgre ca, j'en reviens a ce que j'ai dit juste au dessus. C'est juste que lire ce genre de trucs, ca ne fait pas trop serieux...

[citation=13102,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si justement. Le principe meme du journaliste et plus particulièrement du journaliste français c'est de transformer un maximum de ce que dit la personne.

[/citation]

Sans commentaire. Corriger une information fausse me parait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13107,1][nom]florentcorporation a écrit[/nom]

Oui, et moi je pensais que lorsqu'on etait journaliste, on connaissait le domaine que l'on traite a fond ou du moins, on verifie avant...

Pour les citations, je suis ok avec toi bien que cela ressemble plus a de la pub. Malgre ca, j'en reviens a ce que j'ai dit juste au dessus. C'est juste que lire ce genre de trucs, ca ne fait pas trop serieux...

[/citation]

Comme je l'ai dit au-dessus, je vais pas modifier ce que quelqu'un à dit, point barre.

C'est comme un citation d'homme politique, si le mec se goure, c'est lui qui en assume les conséquences, pas celui qui receuil les propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13108,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est moi ou tu n'es capable que de mettre "sans commentaire".

[/citation]

Quel interet de lancer un inutile débat ?

[citation=13102,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Si justement. Le principe meme du journaliste et plus particulièrement du journaliste français c'est de transformer un maximum de ce que dit la personne.

[/citation]

Ca n'engage que toi mais a te lire, on a l'impression que l'ultime vérité sort de ta bouche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou hou !! Je sais pas si je vais me faire bannir et peu importe le sujet sur lequel vous vous prenez la tête mais là, Lowskill >"nan vous avez des pédophiles.. je sais pas si vous avez remarqué ça.. mais dans la plupart des cas, soit c'est en bailgique, soit très près de la frontière.. "

ça c'est nul !!! Une pauvre 'pique' (même si c'est du second degré)

Rappel de ta signature : PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous zetes marrant jtrouve a vous creper le chignon.

sinon vous mangez koi ce soir ?? puisk'on parle de tout sauf de cs ici ??

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mince j'avais pas vu dans les news qu'on parlait pas de CS :-S

C'est vrai ca parle des belges et des pseudo journalistes...

euh j'ai l'histoire d'une frite qui est amoureuse d'un communiste, ca vous tente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.