caouecs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Beaucoup de joueurs se demandent l'évolution que le jeu de Rare a pu avoir avec son passage sous Source Engine avec GoldenEye Source. Pour répondre aux questions, la dev-team propose une image qui montre clairement leur travail sur la carte Facility. A gauche la version Source et à droite la version originale Nintendo 64. Les versions sont un peu trop ressemblantes, nous devrions juste avoir le brouillard en moins. D'autres images présentent les cartes classiques du jeu. Nous espérons avant tout que la dev-team saura nous proposer des nouveautés, ou alors des mappeurs amateurs sauront faire plaisir aux joueurs, comme certains l'ont fait avec HL Rally. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Excellente la main xD Par contre, le grillage est laid :/ Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est une blague ? non c'est source ca ? .... achetez une n64, vous perdrez rien en qualitée graphique, c'est affligeant, au moins faire un effort sur les textures la .... Citer
ascrounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 100% d'accord ! ces screens n'ont rien avoir avec le travail qui a deja été fait... bien qu'il n'est pas exeptionnel, la qualitée est supérieur quand meme.... ca pue le fake non ?en tout cas, si c'est pas un fake, je suis vraiment décue :/ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est moi qui suis totalement arriéré, ou j'ai pas compris clairement la news... Quel est son but ? Citer
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 En fait c'est juste montrer l'évolution du travail de la dev-teams sur des cartes venant de la version N64, mais bon ils sont un peu trop fidèles à mon goût Citer
bosmer Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Et moi qui allait dire que ce mod était beau pour du HL1 :whistle: Mais pour le moteur Source, il méritait mieux, surtout sur la dernière image :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 En fait c'est juste montrer l'évolution du travail de la dev-teams sur des cartes venant de la version N64, mais bon ils sont un peu trop fidèles à mon goût [/quotemsg]yep... C'est vraiment du copié/collé des maps originales (surtout complexe, c'est aussi laid que sur la N64) Ils pourraient demander la map au mod PDark [:xdddd] Citer
___ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est surtout que l'on peux se poser la question quand a la date de ses screenshots, le hud est beaucoup plus aboutit dans leur gallerie d'image : Citer
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 tout à fait j'espère que les images sont en fait bien anciennes Citer
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Les maps classics sont faites pour recréer aux maximum ceux de la n64. Si je ne me trompe pas, on aura droit a une version classic et une version source pour chacune. Citer
IggyFrance Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Les maps classics sont faites pour recréer aux maximum ceux de la n64. Si je ne me trompe pas, on aura droit a une version classic et une version source pour chacune.[/quotemsg]C'est exactement ca. Par contre pour le HUD, ca n'est qu'un beau travail photoshopesque, rien de mis en place In-game si vous voulez mon avis. Citer
KillerMapper Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 pourquoi ils ne font pas un mod HL1 tout simplement? Citer
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