2IOcelotI2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 En plus, hl² utilisera le même netcode que half-life premier du nom...
darck Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui, et comme à 32 joueurs les pings commencent déjà à monter.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=13026,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Oui tout simplement pcq le moteur de HL1 est fait pour 64 MAX mais en LAN. Pareil ici pour HL² qui a un MAX de 256 mais c la limite extreme =) Aussi, 64 joueurs est largement suffisant pour un DOD_charlie non? ^^ [/citation] Ca doit être quand même super de pouvoir faire pleins de HS (MdR !) En tout cas ca a l'air de promettre quand même, en oubliant le retard. XD
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 On se reconforte en se disant que si le jeu était sorti il y a un an on aurait raté quelques truc sympa
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Si il y a un dod ² à 128 cela devrait être super mais faudrat le pc et la connection pour le serveur mais aussi pour le joueur...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ...Et le netcode, mais comme c'est celui d'hl, je pense plutôt que c'est du n'importe quoi, vu qu'en plus, y'a le moteur physique à gérer.
eyedead Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 je voudrais bien m'inscrire mais lorsque je rentre mon pseudo et mon mail ds la rubrique "nouvel utilisateur" et que je valide, ce message apparait :"ce site n'existe pas" :??: :crazy: moi sa me fait pareil pas moyen de m inscrire :fou:
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Vous êtes deja inscrit il faut rentrer le même pseudo et mots de passe que celui du forum [:spamafote]
gectou4 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 mm pas un tournois NS... dans la NSlan ça fait un peu commique non ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je le rappelle encore une fois, la limite EXTREME que peut supporter le MOTEUR de HL1 est de 64 joueurs (limite theorique) mais en pratique, comme vous avez pu le remarquer, la limite est de 32 joueurs.
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13077,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Je le rappelle encore une fois, la limite EXTREME que peut supporter le MOTEUR de HL1 est de 64 joueurs (limite theorique) mais en pratique, comme vous avez pu le remarquer, la limite est de 32 joueurs. [/citation] La limite théorique se résume à changer la taille des tableaux contenants les Class des joueurs. A ce niveau tu pourrais avoir 2000 joueurs sur HL 1... La valeur à prendre en compte n'est donc pas celle-ci. edit : par ailleurs, dans le SDK tu trouveras même des limites codées en dur pour 32 joueurs max comme :[cpp]#define VOICE_MAX_PLAYERS 32[/cpp]
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Merde je me suis gouré de lien pour poster le commentaire lol... Pour le nombres de joueurs : http://www.valvesoftware.com/sourcelicense
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Hum ok peut etre me suis je trompe mais c'est bizarre il rapplique encore: 8 - What is the the current maximum amount of players supported by source for online games/mods *** The engine can handle 256, however realizing that is not likely given the bandwidth and cpu requirements. 64 should be doable, possibly even 128 if you made some changes to the code (reduced the amount of data sent). Je ne reve donc pas: 128 si on diminue les datas envoyees et 64 normalement. Je rappelle que c'est le deuxieme mail ou ils repondent cette reponse!
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Je n'ai pas eu l'occasion de lire cette réponse de Valve, cependant sans chercher à aller plus loin, il est certainement possible d'augmenter la limite du nombre de joueurs au détriment de la bande passante... Et puis, de toute façon des serveurs HL qui gère 128 personnes, il y'en a déjà en faite... sur les serveurs HLTV... Je sais qu'il y'a des rumeurs de couloirs à propos du multi de Doom 3 et que des jeux, comme soldners, sont annoncés comme pouvant être jouer à 128... Avec ça c'est possible que Valve laisse planner un doute, histoire de na pas perdre des parts :-/
darck Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=13521,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]de toute façon des serveurs HL qui gère 128 personnes, il y'en a déjà en faite... sur les serveurs HLTV... [/citation] Un spectateur sur un serveur HLTV ne demande que peu de ressource, et les pings peuvent etre assez haut. Ce qui est totalement différent quand tu joues vraiment.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Non en fait, je parlai politique commerciale avec Ikamikaze pour savoir si Valve aurait des interêts à parler de 128 joueurs sous HL²; et non de questions techniques pour une fois ;o) (jete un oeil au lien donné plus haut pour comprendre l'idée)
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