Infos en vrac..


Sn00py

Messages recommandés

Même les petites infos ont droit à leur news ! (Surtout quand un pingouin décide de s'immigrer en Corée.)

[*] NS LAN : 23, 24 et 25 juillet 2004.

La prochaine NSLan ce déroulera le week-end du 23, 24 & 25 Juillet, à Nalinnes, au programme :

- 200 players

- Concours Tuning

- Tournoi CS 1.6

- Tournoi HL

- Tournoi Quake III

- Tournoi UT 2003

- Tournoi NFS Underground

- Etc...

Nombreux lots à remporter !

Venez vite vous inscrire sur : http://www.nslan.net (Des cartes d'accès précise seront bientôt mise sur le site.)

Merci à NSLSnake

[*] Soyons taquins, soyons bourrins !

Dès que ça devient un peu tactique, que t'as pas un mec qui te saute dessus toutes les 10 secondes et que t'as moins de 50 balles dans ton chargeur t'aimes plus ?

Ca va te faire plaisir :

Dans le forum de HL2fallout.com, un joueur vient de recevoir une réponse venant de Valve a propos du nombre maximum de joueurs pouvant accueillir un serveur pour un mod d'HL². Et bien, le nombre est tout simplement impressionnant: 256 joueurs MAXIMUM (Limitation a cause du CPU et de la bande passante) et 128 pour des performances tout a fait raisonnables.

Comparé aux 32 max pour HL1, c'est tout simplement étonnant.

Merci à IKAMIKAZE

Remarque : Information peu fiable.

[*] Besoin de fun ?

Le principe du Quizz HalfLife est très simple : le premier répondant correctement aux X questions posées gagne un serveur 12 slots privés pour une durée d'une semaine.

Si notre quizz rencontre un certain succès, les serveurs seront alors gagnés pour une durée d'un mois!

Si tu penses être le maître d'Half-Life, vient te tester.

Quizz HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13017,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

i]Dans le forum de HL2fallout.com, un joueur vient de recevoir une réponse venant de Valve a propos du nombre maximum de joueurs pouvant accueillir un serveur pour un mod d'HL². Et bien, le nombre est tout simplement impressionnant: [g]256[/g] joueurs MAXIMUM (Limitation a cause du CPU et de la bande passante) et 128 pour des performances tout a fait raisonnables.

Comparé aux 64 max pour HL1, c'est tout simplement étonnant.

[/i]

[/citation]

:eek2: 256 joueurs max ???? Waouuu c'est énorme !!:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13017,1][nom]Sn00py a écrit[/nom][*] Besoin de fun ?

Le principe du Quizz HalfLife est très simple : le premier répondant correctement aux X questions posées gagne un serveur 12 slots privés pour une durée d'une semaine.

Si notre quizz rencontre un certain succès, les serveurs seront alors gagnés pour une durée d'un mois!

Si tu penses être le maître d'Half-Life, vient te tester.

Quizz HL

[/citation]

je voudrais bien m'inscrire mais lorsque je rentre mon pseudo et mon mail ds la rubrique "nouvel utilisateur" et que je valide, ce message apparait :"ce site n'existe pas" :??: :crazy:

comment on fait alors si il existe pas ? héhé :lol:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.