Mise à jour de la plateforme Steam


Rom1

Messages recommandés

En lançant Steam ce matin, vous aurez le droit à une mise à jour de la plateforme qui va sûrement en ravir plus d'un. Placée sous le signe de la vitesse, le lancement de Steam et les chargements dans Red Orchestra ont été, entre autres, optimisés. Le changelog complet est le suivant:

[*]le nouveau système de fichiers pour Red Orchestra, déjà disponible en bêta, passe en version finale. Les durées de chargements sont ainsi réduits

[*]le lancement de l'application Steam se fait maintenant plus vite

[*]La charge du processeur au cours des téléchargements a été réduite

[*]les taux de téléchargement ont été améliorés

[*]les téléchargement sont optimisés en ne prenant pas les fichiers jugés inutiles

[*]la fiabilité des mise à jour a été revue à la hausse

[*]la boutique permet maintenant de choisir le pays de l'acheteur

[*]correction du bug bloquant les téléchargements

[*]le bug rendant le protocole steam:// inconnu est corrigé

[*]correction du problème des achats quand le client se retrouvait avec un 'expired logon ticket'

[*]le bug qui faisait planter Steam lors de la navigation dans votre liste de serveurs est corrigé

[*]Les versions cybercafé ne rencontrent plus de soucis avec l'option de sauvegarde de données personnelles.

info.pngMerci à onextc, jmgegen, blackcolin et les 473 membres qui nous ont informé de cette MàJ.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]la boutique permet maintenant de choisir le pays de l'acheteur

[/quotemsg]

À 27$ USD le transport international pour un t-shirt ou une casquette à 14,95 USD c'est étrange qu'ils n'y ont pas pensé auparavant!!! (vs 2.80 USD pour un envoie aux USA!!!)

J'espère qu'ils vont se réveiller et offrir USPS Global Priority Mail à 6.25/8.50 USD ou USPS Global Express Mail à 17 USD ou encore dans le pire UPS Standard à 21 USD! Ce serait déjà bien!

De plus, ils auraient pu au moins nous ajouter quelques HeadCrab "empaillés" pour tous ceux n'ayant pas eu la chance de pouvoir en acheter dans le temps où il était impossible de le faire hors USA....! :cry:

Pour le reste, c'est un beau ChangeLog, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avais proposé la news, pour une fois j'avais espéré etre dans les remerciements, et bah non trop de proposition (473^^), mais j'ai quand meme eu un mail de Rom1 me disant merci (qu'il a du envoyé en meme temps a 473 personnes, mais c'est pas grave c'est gentil quand meme). :)

Sinon à part ca, changelog interessant puisque plus d'optimisation, c'est bon pour les pas patient ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, simpas comme change log.

Je pense que l'optimisation des chargement est belle et bien uniquement pour RO, je pense que c'est une optimisation moteur (qui est unreal engine 2), on a l'intéraction entre le système de fichier steam et le moteur unreal, donc aucun effet sur les jeux a base du source engine. Enfin c'est ce que je pense mais on sais jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement