Sondage : On change tout !


darck

Messages recommandés

[citation=12958,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tien, je t'envoie un ami :

http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aca.gif

[/citation]

:lol:

[citation=12959,1][nom]DaronMalakian a écrit[/nom]LoL Libanai !

Bon pout en revenir au sondage, je pensse qu'il est bien de changer un peu des traditionnelles maps! C'est bien de séclater sur des bonnes maps fun defois :D

[/citation]

Bien vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sondage pour parler d'une map fy, qu'on retrouve pas assez sur les serveurs et qui pourtant est excellente.

fy_dustworld, une variante assez basique de iceworld mais super efficace. Que ceux qui ont des serveurs ajouté cette petite map à leur liste.

Voilà c'était juste histoire de partager un petit coup de coeur sur une de mes maps favorite !!!

Si d'autre personne ont une map favorite c'est le moment d'en parler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on s'éclate bien sur des maps officiels mais il est vrai que ça finit par devenir lassant, une bonne petite fy pour se triper ou des maps encore plus rares sur les serveurs comme "tir_pigeon", ça change des maps habitueles et c'est pas plus mal. Par contre il est assez impossible de voir le niveau du joueur ou de montrer le sien sur ce genre de map car il n'y à absolument pas de stratégies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map tir_pigeon est une map où les terros et les ct sont alternativement dans une petite cabane équipé d'AWP et les autres sont projetés dans un marais ? je crois avoir joué à cette map mais avec un autre nom. Si quelqu'un s'en souvient.

fy_dustworld offre une "stratégie" un peu plus fine que iceworld. Sans être comparable à inferno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est pour pousser un joli coup de gueule contre ceux qui joue que sur "du officiel"

Sur un server on te gueule dessus car tu est le seul a choisir cette map non "officiel' comme ils disent....

On te gueule dessus car tu joue pas sur "du officiel"

Donc je leur dirai tous: Et votre gueule elle est officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12969,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]On s'en fous du niveau du joueur, on joue pas pour se démarquer des autres mais pour SE DETENDRE tout simplement...

[/citation]

Tout a fait d'accord avec toi on est pas la pour devenir champion du monde mais pour s'amuser et se détendre faut arrêter quand sa devient prise de tête!! [:csxanax]

voila c'est pour pousser un joli coup de gueule contre ceux qui joue que sur "du officiel"

sur du server on te gueule dessu car tu est le seul a choisir cette map

on te gueule dessu car tu joue pas sur "du officiel"

donc je leur dirai tous: [g]Et votre gueule elle est officielle[/g] ?

:D !!! Mais :kaola: à tous ceux qui se prenne la tête avec counter strike et qui s'amusent pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair les fun map ou tt simplement les maps autre qu ' aztec,dust,italy,inferno sont franchemnt cool y en a marre de ces map !!!!!

on a de fabuleuses maps meme dans les oficiels des map t elle que havana , train meme backalley et sans parler des maps cree par des mappeurs .

y a des mecs qui passent des heures ,des jours voir des mois a faire des maps qui sont superbe genre de_westwood ,de_bretagne et d autre (qui ne me viennent pas la !!! mais bon !!!!) et qui ne sont pas jouer c est degoutant !!!! ou alors des qu on les mets sur un serveur t a les trois quart des joueur qui te demande :

" vs pouvez pas mettre aztec plz"

p.....n bande de n..b lachez nous avec votre aztec !!!!!!

euh desoler je m emporte la !!!

ou alors les serv ce vide

enfin on changera pas les joueur de base qui sont la que pour faire des frags et "roxer" et qui oublie que cs n est qu un jeu et que c est fait pour ce detendre et s eclater entre potes ....

a +++ lupus

[#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.