Sondage : On change tout !


darck

Messages recommandés

C'est bien vrai que les maps officielles a la fin ca devient chiant lol. C'est bien pour strater une fois ou deux mais apres c'est lassant...

Rien de tel que s'eclater sur he_pool_night (je sais plus vraiment le nom exact lol), une map ou les HE reapparaissent sans cesse et on peut en lancer a volonté :D

>>> Carnage garanti !!!

Sinon comme d'autres le disent y' a des maps superbes (auxquelles les créateurs ont devoués beaucoup de leur temps) qui ne sont pas assez jouées sur cs...et dè qu'on veut en jouer une on se fait insulter de noob et la plupart des joueurs votent pour une dust2 ou une aztec....

Il faudrait essaier de faire connaitre ces superbes maps au grand public mais ca c'est une autre affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c est completement impossible de les faire connaitre au grand public par ce que ce jeu est baser que sur des line up ...

donc les mecs ils sont la que pour roxer et si tu les mets dans un environement qu il ne connaissent pas par coeur ils sont perdu

et ils ne suportent pas de ce faire fraguer c est tout

la seul solution est de faire des team de vrai joueurs .

des gars qui sont la pour s amuser et qui n on pas peur de se paumer dans une map .

et quand je pense qu il y a 10 % des joueur qui n on jamais jouer sur des map non officiel ca me defrise les pauvres il ne savent pas ce qu ils loupent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.