darck Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 A l'inverse des modèles de joueurs ou d'armes, les joueurs semblent, à une très large majorité, souvent sur d'autres cartes que celles officielles. Seulement un dixième des joueurs resteraient inlassablement sur les mêmes cartes...
darck Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Tien, je t'envoie un ami :
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 LoL Libanai ! Bon pout en revenir au sondage, je pensse qu'il est bien de changer un peu des traditionnelles maps! C'est bien de séclater sur des bonnes maps fun defois
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=12958,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tien, je t'envoie un ami : http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aca.gif [/citation] [:bzh]
Exyntigor Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Comprend pas comment on peut jouer tout le temps sur les mêmes maps : faut changer de temps en temps!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=12958,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tien, je t'envoie un ami : http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aca.gif [/citation] [citation=12959,1][nom]DaronMalakian a écrit[/nom]LoL Libanai ! Bon pout en revenir au sondage, je pensse qu'il est bien de changer un peu des traditionnelles maps! C'est bien de séclater sur des bonnes maps fun defois [/citation] Bien vrai !
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Je profite du sondage pour parler d'une map fy, qu'on retrouve pas assez sur les serveurs et qui pourtant est excellente. fy_dustworld, une variante assez basique de iceworld mais super efficace. Que ceux qui ont des serveurs ajouté cette petite map à leur liste. Voilà c'était juste histoire de partager un petit coup de coeur sur une de mes maps favorite !!! Si d'autre personne ont une map favorite c'est le moment d'en parler !!
dravenTIGERS Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Parfois on s'éclate bien sur des maps officiels mais il est vrai que ça finit par devenir lassant, une bonne petite fy pour se triper ou des maps encore plus rares sur les serveurs comme "tir_pigeon", ça change des maps habitueles et c'est pas plus mal. Par contre il est assez impossible de voir le niveau du joueur ou de montrer le sien sur ce genre de map car il n'y à absolument pas de stratégies.
JoeBar Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 On s'en fous du niveau du joueur, on joue pas pour se démarquer des autres mais pour SE DETENDRE tout simplement...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 La map tir_pigeon est une map où les terros et les ct sont alternativement dans une petite cabane équipé d'AWP et les autres sont projetés dans un marais ? je crois avoir joué à cette map mais avec un autre nom. Si quelqu'un s'en souvient. fy_dustworld offre une "stratégie" un peu plus fine que iceworld. Sans être comparable à inferno.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila c'est pour pousser un joli coup de gueule contre ceux qui joue que sur "du officiel" Sur un server on te gueule dessus car tu est le seul a choisir cette map non "officiel' comme ils disent.... On te gueule dessus car tu joue pas sur "du officiel" Donc je leur dirai tous: Et votre gueule elle est officielle ?
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=12969,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]On s'en fous du niveau du joueur, on joue pas pour se démarquer des autres mais pour SE DETENDRE tout simplement... [/citation] Tout a fait d'accord avec toi on est pas la pour devenir champion du monde mais pour s'amuser et se détendre faut arrêter quand sa devient prise de tête!! [:csxanax] voila c'est pour pousser un joli coup de gueule contre ceux qui joue que sur "du officiel" sur du server on te gueule dessu car tu est le seul a choisir cette map on te gueule dessu car tu joue pas sur "du officiel" donc je leur dirai tous: [g]Et votre gueule elle est officielle[/g] ? !!! Mais :kaola: à tous ceux qui se prenne la tête avec counter strike et qui s'amusent pas!!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi je dit rien de tel que LE CUSTOM tout est dispo sur www.cmf-maps.net ou encore www.csmapsworld.com, et MES maps perso www.k-mi.be.tf
titisnake Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 sinon les map comme jeepathon5k ou supercraysycar et awp(tir_pigeon) son tres fun
killer16 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 salut mdr, la map de pigeon !!!! c'est awp_l337! tu peux la dl ici : http://www.team-arcadie.com/site/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=43 voila @++ oneeyejack
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci killer16. C'est bien celle-là!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 c est clair les fun map ou tt simplement les maps autre qu ' aztec,dust,italy,inferno sont franchemnt cool y en a marre de ces map !!!!! on a de fabuleuses maps meme dans les oficiels des map t elle que havana , train meme backalley et sans parler des maps cree par des mappeurs . y a des mecs qui passent des heures ,des jours voir des mois a faire des maps qui sont superbe genre de_westwood ,de_bretagne et d autre (qui ne me viennent pas la !!! mais bon !!!!) et qui ne sont pas jouer c est degoutant !!!! ou alors des qu on les mets sur un serveur t a les trois quart des joueur qui te demande : " vs pouvez pas mettre aztec plz" p.....n bande de n..b lachez nous avec votre aztec !!!!!! euh desoler je m emporte la !!! ou alors les serv ce vide enfin on changera pas les joueur de base qui sont la que pour faire des frags et "roxer" et qui oublie que cs n est qu un jeu et que c est fait pour ce detendre et s eclater entre potes .... a +++ lupus [#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/g][/#ff0000]
JaDoU Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 des maps cree par des mappeurs . Et bein moi on m'a dit que c'était les pilotes de F1 qui faisaient les maps.
Memphis6235 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 juste pour dire, j'aime bien tir_pigeon mais j'adore cs_mice_final ; la meilleur de la serie rats
Vassilias Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 ON EST CHAMPION D EUROPE!!! HELLAS!!! SE SOIR ON VS MET, SE SOIR ON VS MET LA GRECEUUUUU!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=12991,1][nom]Vassilias a écrit[/nom]ON EST CHAMPION D EUROPE!!! HELLAS!!! SE SOIR ON VS MET, SE SOIR ON VS MET LA GRECEUUUUU!!!! [/citation] :pfff:
roswelll Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Tout dépend comment tu voies cs lupus.
PgunMan Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 le football devien du n'importe quoi ou une machin a fric comme steam bref liechtenstein Championne du monde en 2006 j'en suis sur !
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Juste pour dire que je Hais dust2 si je quite pas les serveur je la joue mini 10 fois par jour... En plus quand y a un vote map c est cretins la ralonge §..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.