RAMMSTEIN62 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur les milliers de spectateurs présents dans les gradins, on était le seul carré de 10 à gueuler comme des forcenés quand les Seules marquaient un point.J'vous dis pas la tête de tous les autres Merci Caouecs [/quotemsg] lol je vous ai vu avec vos boudins ESWC nous on était plus bas sur la droite devant le stand Trackmania, près du gars qui guellait "Trackmania POWA, Trackamnia POWA, Trackma, Trackma....", d'ailleur il n'avait plus de voix lol , mais on supportait a fond les BtB ! Bravo aux filles :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 A la finale cs normal on avait trois p'tit con qui gueulaient "alllllleeerr" >< on avait des envie de meurtre =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonsoir à toutes et à tous.Je suis à l'ESWC, l'ambiance était énorme pendant le match de Winz ( Champion du monde à Q4 ) et pendant le match des BTB ( Championnes du monde à CS ) Elles ont tout simplement explosées les seules qui n'ont rien pu faire quand les BTB étaient terro ( 12-3 ) Les btb perdent le gunround en CT mais réussisent à bien revenir dans le match pour enfin s'imposer 16-6. Rien à dire, bravo. Le match CS des gars va bientot commencer ! PS : c'est Lucifer à war3 PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles [/quotemsg] Y a Sophie, Nato et une des deux autres blondes (pas Cazzidy, l'autre ). Mais bon, dans les autres teams y avait aussi beaucoup de très jolies joueuses les russes à la boîte de nuit quand elles dansaient...impressionant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 t'es venu en boite arca apres ? oO et pour mon petit "PS2", lit tout mon poste avant de dire que je poste uniquement pour dire ça ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah évidemment Heaton qui se faisait nier par Cazzidy c'était à mourir de rire d'ailleurs ^^ J'étais avec Nagho de NiP-Gaming et des membres de la délégation belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés