Live from Séoul

razorbill

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=12889,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Les fichiers originaux ont été déplacés par l'hébergeur :)

Nous sommes en train d'upper les vidéos.

edit : désolé si je n'ai pas un up plus rapide qu'un 40ko/s :|

[/citation]

:sweat:

pédale plus vite :o

Posté(e)

[citation=12891,2][nom]JaDoU a écrit[/nom]

désolé si je n'ai pas un up plus rapide qu'un 40ko/s :|

Traduction -> hihi moi j'up à 40ko/s :P

[/citation]:D

C'est pas moi qui pédale.. j'ai ramené 2 Coréens pour le faire.. les 2 chinois étaient bien productifs, mais ils fatiguent vite.

Posté(e)

Génial :)

Merci d'avance à toute l'équipe de vossey ;)

Et les autres arretez avec des questions à 2 sous , sérieux !!

Sinon l'équipe va vite changer d'humeur et va nous mettre une belle bande passante de 10KBits/Sec : on va pouvoir rire après :P

Bon dimanche !

Posté(e)

arf, je dois dire que de-dust a vraiment l'air plus qu'excellent dommage que la video s'arrête là. on voit pas grand chose dans la video mais je remarque que le sniper arctic est pas très bien réalisé : on dirait une bouteille d'évian accroché à la place du viseur

Posté(e)

[citation=12851,1][nom]Nataku a écrit[/nom]

Pourquoi ceux qui pose cette question sont toujours ceux chez qui sa marchera ? :sarcastic:

[/citation]

car je ne suis pas sur que sa petite 5700 soit capable d afficher cs:s en plus que 800*600 surtout avec un duron

Posté(e)

Bon bah comme tous le monde je vais mettre ma config

-P4 CPU 2.80 GhZ

-Geforce Fx 5700 512Mo

-adsl 512 k chez wanadoo + offre ping

Normalement je doit pas etre toucher par la mauvaise nouvelle :)

a votre avis avec ca je pourais mettre les details asse haut ?

Far cry passe inpec sur le net et en mod solo avec les details a fond ...

Posté(e)

bon salut a tous, moi c'est pas pour me vanter ni rien mais je veux juste une réponse.J'ai vus les vidéo et tout et je m'intérresse a fond sur cs source,et j'aimerai pouvoir mettre les graphisme a fond pour ce magnifique jeux j'ai un amd athlon xp 2400 +, 1024 moddr et une ati RADEON 9600 pro 256moddr, pensez vous, je dit bien pensez vous que je pourai mettre les graphismes a fond, si non quel carte graphique me conseillerez vous? voila merci pour vos réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.