caouecs Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 1-0 voici le résultat du quart de finale que le Brésil pensait si bien gagner contre les vieux français. Malheureusement, le match soit disant facile pour la Seleçao a été mené d'une main de maitre par les tricolores. Félicitations à l'ensemble de l'équipe malgré le fait que tout le monde pensait que la France ne passerait pas les poules contre le match couperet contre le Togo. Ce groupe a besoin de matchs importants, et si tout avait été pensé afin que la troisième rencontre soit déterminante ? Le principal reste que la France est maintenant sur la route de la Finale de la Coupe du Monde 2006, mais il faudra passer le danger portugais. Les Bleus qui ont su relever la tête, prouver une fois de plus aux espagnols que non, les Français ne sont pas de vieux bonhommes et non Zidane n'a toujours pas montré son maillot : Merci. Nous le verrons sans doute le 9 Juillet après avoir brandi le trophé tant convoité. Désolé Chico - le brésilien de l'équipe - mais le Brésil n'a pas pu gagner encore une fois contre la France. Et 1 ... et 2 ... et 3 victoires à 0 après les 3 dernières rencontres entre les deux équipes les plus exceptionnelles au Monde. Chaque équipe a son adversaire maudit, nous c'est la Suisse. Bien sûr, ton poste au sein de l'équipe a été conservé grâce à Thierry Henry, tu peux le remercier, et demain bien sûr nous ne te chambrerons pas ... du moins pas trop. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ils ont tellement mal joué le brésil c'est rageant >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi je dit, pour une equipe qui a galéré pour arrivé en 8ème, chapeau! PS: Vive les HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vive le foot youhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Faich' ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 aller les bleus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon juste pour ça je crois que je vais publier une vidéo collector de Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Hey caouecs, il est viré Chico alors ? xD edith: merde a Henry, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 [:blind91:1] [:blind91:1] [:blind91:1] [:blind91:1] [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5] [:manu83:5] Et 1, et... 1, et 1 - 0 (enfin 0 - 1 si on respècte l'affiche du match lol) Je vais pouvoir chambrer tous mes potes qui insultaient l'équipe de France, qui disaient que c'était de la merde. Et ben c'est qui la merde maintenant ??? [:blind91:1] [:jucasa:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA)[/quotemsg] j'ai boycotté pourtant :sweat:. Mais on ne peut rien contre numéro 1 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ahah, le bresil en vacance avec l'espagne, Ronaldo peut enfin aller en cure d'ammaigrissement, depuis le temps qu'il attendait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA)[/quotemsg] en même temps, rien ne t'oblige à participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 hey ash tu gueules pas quand vossey fait la pub pour sidaction non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA)[/quotemsg] C'est les mods, pour les défilés de lingeries, Caouecs negocie encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncoloni Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 iles ont bien le droit c'est quand meme en grand évenement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 En faîtes, on fait ce qu'on veut aussi, mais on accepte la critique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyazaki Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 "entre les deux équipes les plus exceptionnelles au Monde." Ok, y en as qui feraient bien de se replonger dans le passé et voir quelles sont les vraies plus grandes nations du foot les amis. Le Brésil biensûr...mais la France ... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 vous m'avez fait peur, j'ai cru que Chico était viré ou quelque chose de (presque) aussi grave que ca s'était passé ("désolé") ! :ouch: En regardant le titre de la news, j'ai pas du tout pensé que c'était par rapport au foot. (en effet je ne m'attendais pas à une news de foot sur vossey, même si c'est sympa pour les fans que vous soyez pas enfermé dans le monde du jeu-vidéo, que vous soyez un site ouvert au monde qui l'entoure ! ) (rooh l'autre... la réplique même pas caché à ceux qui dise "ouais mais c'est pas Half-Life" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 00AsH00 > J'adore ton avatar ^^ Vive la france !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 1-0 contre le brésil je compare sa a un one shot deagle d'une distance équivalent de grand allé sur de_dust2 et 1 ? Et 2 ? Et 3 ! Rendez vous le 9 juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonsoir, j'explique un peu la nature de cette news de "foot" et non sur les mods Nous sommes actuellement sur Paris Bercy pour l'ESWC, staff et membres du forum, et forcément ce match était important puisque nous avions deux brésiliens dans le groupe. Par contre un petit message pour Bew Killer : alors c'est qui qui ne sait pas jouer au foot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 http://img112.imageshack.us/img112/6480/aidehumanitairebresil5cv.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 arf vien de decouvrire qu'il y avait cette coupe du monde, bouarf, ca me fait ni chaud ni froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Désolé Chico !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés