ement Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 En ce 30 juin 2006, Stargate Project 51 publie ça quatrième news et ce sont des images fraîches qui vous attendent. La dev-team nous dévoile aujourd'hui deux nouvelles maps ainsi que la team SG-1 au complet !Ce sont deux nouvelles recrues qui ont boosté la création des nouveaux niveaux exposés dans cette news. Voici donc une partie du site-alpha en cours de construction par une nouvelle recrue, Anders : L'extérieur du Cheyenne Mountain Complex ou dit SGC par Ryum et emeNt : La salle de commande du vaisseau pyramide de Ra par Jejebond : Et enfin Teal'C , Oneil , Jackson et un soldat Terrien en tenue de combat par Bomberm@n : A cette occasion un forum Anglais vient d'être ouvrir pour nous l'espérons, une future communauté Anglaise pour soutenir ce mod. L'arrivée de deux nouveaux membres dans l'équipe renforce les rangs de la team, mais cette dernière est toujours dans la recherche de modeleurs, mappeurs et artiste 2d !C'est sur ces mots que s'achève cette news , nous vous souhaitons une bonne fin de semaine , et vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre prochaine news hebdomadaire. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
FanFFs Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai pas pu m'empecher de rire en voyant ça : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30708-1/sg1team.jpg XD Au niveau des visages ;o Sinon bah les screen ne montre quasiment rien, l'entrée de la base est plus large, et enfin le jaune du vaisseau est beaucoup trop flashi. Citer
thedark Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Teal'c a un problême gastrique... Désolé, c'est pas facile de modeliser un visage xD Citer
sysony Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Euh perso je trouve que les skins ne ressemblent pas du tout aux personnages de la serie O_o Puis elle est où samantha carter ? Citer
FanFFs Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Ils sont sexistes c'est pour ça... Donc machisme oblige, elle doit surement être dans la cuisine de Cheyenne Mountain Complex. Citer
azertyo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/30696-1/alpha1.jpg Il faut etre fou pour mettre autant de ces arbres d'hl2 ...il y en a une 50aine alors que leurs nombres de polys ne le permet pas ... Les textures du vaisseau devrait etre travaillées et améliorées par des shaders. Les diplacement de l'entrée du SGC sont trop grossié, le scale de la texture. La luminosité n'est pas trés realiste. Vous devriez mettre des spotlight sur les lampadaire. Pour les persos, voir reaction au dessus. Je preferais la news precedente. Vous devriez prendre plus votre temps a travailler sur les details plutot que d'essayer de suivre la cadence du "une news par semaine". bonne chance pour la suite. Citer
thedark Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 ça permet de voir les progrès du mod, c'est pas plus mal *Bailllee*...[/quotemsg]Personne ne t'oblige à poster, tu as rien à dire, abstient toi. Citer
webcortana Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 le jackson me fait penser a barthez xD Citer
floyd Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Le site-alpha est vraiment très vide. Sinon, le reste est correct. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Jejebond tu devrait retravailler un peu la texture du vaisseau et étant donné que c'est une salle de commande tu pourrais la faire plus grande (on dirait un placard à balais ...). Sinon, vu le temps qu'ils ont passé dessus, les images sont correct. Citer
darks0ldier Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Il Y'a de L à O'Neill ! Sinon sa reste correct, sauf le vaisseau de râ, les textures sont pas gèniale :s Citer
bosmer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 En effet, l'entrée de la base est beaucoup plus large, mais le premier truc qui m'a frappé, c'est que le virage est dans l'autre sens !!! Bon ok, il va pas se passer grand chose dans cette zone, mais quand même, une erreur comme ça pour des fans de la série. C'est pas énorme mais ça dérange. En esperant qu'il vont pas multiplier ce genre de petites fautes qui font, avec le cumul, un peu "entorse". Et pour O'Neill, il est tout droit sorti de Lost Coast (c'est l'impression que j'ai) A part ça, si des membres de la team lisent ces commentaires, bonne chance à vous, ça doit pas être facile de faire tout ça et d'affronter en plus les fans qui voudrait quelque chose de parfait, en espérant que vous prendrez pas mal ces critiques, j'ai bien aimé les intérieurs de la base Citer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 HAHAHAHAHA La tete de O'NEILL !!!!!!!![/quotemsg]Va jouer à CS.. Citer
floyd Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 @ la Dev-Team du Mod, pensez à mettre votre Site à jour. Citer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 http://stargateproject51.vossey.net/board/index.php?showtopic=99 [:spamafote] Citer
floyd Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Entre le Site et le Forum, il y a une différence. Citer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 je peux te dire en newseur que 70 % des sites de mods ne sont pas à jour, et preferent utiliser leurs forums ou leurs profils moddb pour communiquer Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.