Mise à jour DoD : Source cette nuit


razorbill

Recommended Posts

Cette nuit devrait sortir la prochaine mise à jour tant attendue pour DoD Source ! L'update est de taille, puisqu'elle apportera un nouveau mode de jeu : Démolition, ainsi que deux nouvelles maps : dod_colmar et dod_jagd, utilisant le mode.

A propos du mode Démolition, il s'agit simplement de maps à objectifs... objectifs à détruire qui plus est. On change donc nos drapeaux contre des charges de TNT. Ce qui est intéressant dans l'histoire, c'est que ces deux nouvelles maps utilisent le mode Démolition dans des fonctions différentes.

jagd.jpg colmar.jpg colmar_shot1_b.jpg

dod_Colmar : Chaque camps a deux objectifs à détruire (véhicules ou armement lourd), situés bien évidement à l'autre bout de la carte. Tout le monde prend donc une charge et va faire sauter tout ça. Seulement ce n'est pas aussi simple, puisqu'il faut deux charges de TNT par objectif et qu'il faut également les surveiller un minimum, car les méchants ont aussi la possibilité de désarmer la TNT (non, je n'emploierai pas le terme "defuse"). La manche est remporté lorsque les deux objectifs sont détruits.

dod_Jagd : Ici, c'est presque pareil, mais en différent, puisqu'il n'y a qu'une seule équipe qui attaque. Un système d'attaque/défense qui ne semble à première vue pas aussi intéressant que le précédent (ça reste un avis personnel, mais se retrouver en face de deux MGs et trois snipers lorsqu'on arrive enfin à l'objectif, on se dit que la route risque d'être plutôt longue). Dans Jagd, ce sont trois objectifs que les méchants attaquants devront tenter détruire avant la fin d'un timing bien précis. Si l'objectif est rempli (ou s'il ne s'est toujours rien passé une fois le temps écoulé), les gentils défenseurs deviennent les méchants attaquants et on recommence.

info.pngDes trailers officiels de Colmar et Jagd sont par ailleurs disponibles. Outre ces nouveautés, DoD Source est aussi quelque peu amélioré. Les hitboxes et le "hit registration" seraient ainsi réglés au plus juste (d'après les previews que l'on peut voir), ainsi que moults améliorations graphiques. A noter aussi l'apparition d'un filtre graphique assez spécifique lorsque vous mourrez... L'impression donnée est alors celle de se retrouver dans un vieux film d'époque. En plus de tout ça, des statistiques personnelles vont apparaître.

Vous pourrez découvrir des previews (en anglais) sur FiringSquad et Techgage.

Rendez-vous donc dès demain pour découvrir toutes ces nouveautés !

info.pngUne fois les cartes disponibles, le serveur DoD : Source de Vossey.com tournera uniquement sur ces deux nouvelles maps.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Voila la maj est arrivée,je trouve que le nouveau système est intéressant mais trop simple a défendre sur jagd.

Sinon valve a rajouté un effet (genre vieux film) pendant l'attente pour repartir : bon il sont sympas chez valve mais ça tue les yeux au bout d'un certain moment:

a91e76480a59eda65cf6ae610499t.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...