Ca bouge chez Stargate Project51


ement

Messages recommandés

Et nous voilà de retour pour cette 3ème news hebdomadaire sur le mod Stargate Project 51 depuis la publication du site et du forum. Cette fois-ci ce sont des images toutes fraîches de modèles!

Dans cette news, vous aurez le droit aux screenshoots d'une deuxième porte des étoiles et du G-36 réalisés par une nouvelle recrue du nom de Avenger. Je tiens à remercier personnellement Avenger pour son aide précieuse.

Je rappelle que la porte des étoiles faite par Avenger est une version "high-poly" pour les médias hors Half-Life ². La version in-game sera cette porte mais en version optimisé et donc avec moins de détails...

Comparaison entre le vrai G36 et le notre (Bien sûr les deux chargeurs ne sont pas les mêmes) :

G36-TrMag_Army_small.jpgg36.jpg

Porte des étoiles vue éloignée:

stargate.jpg

Porte des étoiles vue de prêt :

stargate2.jpg

info.pngNous faisons toujours appel à vous, moddeurs et fans de Stargate pour nous aider à développer ce mod.

Nous recrutons actuellement :

[*]Mappeurs ayant de bonnes connaissances du moteur Source

[*]Modeleurs ayant une bonne expérience dans le modeling 3d

[*]Artistes 2d ayant de bonnes compétences en graphisme 2d pour réaliser des textures etc...

[*]Codeurs ayant des bases des langages C/C++ et de "l'engine" d'Half-Life 2.

A la semaine prochaine pour de nouveaux screenshoots!

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les news hebdomadaires ne cessent pas.
C'est techniquement impossible, d'ici trois mois maximum y'aura plus de news hebdomadaire, crois moi, quoiqu'ils disent ^^ Même en étant motivé, c'est tout simplement impossible à tenir à ce rythme pour un mod amateur, sauf si on rajoute du blablatage (c'est pas une critique hein, juste un élan de réalisme ;o).

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30104-1/stargate.jpg : l'anneau périphérique est beaucoup trop gros, le vortex beaucoup trop petit. Les chevrons s'allument uniformément dans la série.

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30106-1/stargate2.jpg : le vortex déborde sur la porte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrette de toujours critiquer tout et tous le temps parcke toi keger tu n'est jamais arriver a rien alors tu ferai mieux de te taire.[/quotemsg]

Merci d'éviter les attaques personelles, surtout quand l'autre membre fait des critiques constructives.

Sinon, pour la news hebdo, c'est tout à fait possible même si il y a vite moins d'infos intéressantes ;) suffit de prendre différents screens des maps en cours de réalisation, des vidéos in game,... Après, c'est sur qu'il faut une forte volonté de communiquer :)

En tout cas, bon courage au staff du mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A[#ff0000]rr[/#ff0000]ette de toujours critiquer tout et tou[#ff0000]s[/#ff0000] le temps par[#ff0000]ck[/#ff0000]e toi keger tu n'es[#ff0000]t[/#ff0000] jamais arriv[#ff0000]er[/#ff0000] [#ff0000]a[/#ff0000] rien alors tu fer[#ff0000]ai [/#ff0000]mieux de te taire.[/quotemsg]Ah, excuse moi, je ne savais pas que c'était un mod sur lequel on ne pouvait pas donner son avis. D'ailleurs je commence à me demander pourquoi les commentaires sont autorisés sur les news vu que si on ne dit pas "c'est génial j'ai jamais vu rien de mieux c'est trop beau j'attend la suite avec impatience" on se fait insulter. M'enfin, ça montre bien la mentalité de certaines personnes...

> http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Stargate-Fan-recrute-sujet-10913-1.htm#t82972 ...

Sinon, pour la news hebdo, c'est tout à fait possible même si il y a vite moins d'infos intéressantes ;) suffit de prendre différents screens des maps en cours de réalisation, des vidéos in game,... Après, c'est sur qu'il faut une forte volonté de communiquer :)
C'est pas sur la volonté de communiquer que je doutais, mais sur la masse de travail qu'il faut pour présenter une news. Au début c'est facile, on a de l'avance, tout ce qui a été fait jusqu'alors n'a pas encore été montré. Mais très vite on arrive à un point où il y a chaque semaine de moins en moins de choses intéressantes à montrer. Pour qu'un système comme ça fonctionne il faut que la devteam soit active en permanence, pas de période "vacance" ou "examens", il faut que ça travaille vite et ça met la team sous pression (ce qui n'est pas forcément une bonne chose de se dire "il faut que j'ai finis ça avant mardi pour pouvoir faire la news"). Sachant que du code est difficilement montrable (sauf pour Ruzgfpegk à la MP3 ^^), il faut qu'il y ai soit des nouveaux skins, des nouveaux models ou des nouvelles maps chaque semaine... Pas mal de devteam ont essayées, et pas des plus amatrices, ça marche quelques semaines puis ça s'effondre à chaque fois. D'un autre côté, ça peut bien motiver la devteam ! En tout cas si ils y arrivent, alors je dis bravo, parce que c'est vraiment pas évident. Mêmes les productions professionnelles ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de se genre :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la news hebdo, c'est tout à fait possible même si il y a vite moins d'infos intéressantes ;) suffit de prendre différents screens des maps en cours de réalisation, des vidéos in game,... Après, c'est sur qu'il faut une forte volonté de communiquer :)
C'est pas sur la volonté de communiquer que je doutais, mais sur la masse de travail qu'il faut pour présenter une news. Au début c'est facile, on a de l'avance, tout ce qui a été fait jusqu'alors n'a pas encore été montré. Mais très vite on arrive à un point où il y a chaque semaine de moins en moins de choses intéressantes à montrer. Pour qu'un système comme ça fonctionne il faut que la devteam soit active en permanence, pas de période "vacance" ou "examens", il faut que ça travaille vite et ça met la team sous pression (ce qui n'est pas forcément une bonne chose de se dire "il faut que j'ai finis ça avant mardi pour pouvoir faire la news"). Sachant que du code est difficilement montrable (sauf pour Ruzgfpegk à la MP3 ^^), il faut qu'il y ai soit des nouveaux skins, des nouveaux models ou des nouvelles maps chaque semaine... Pas mal de devteam ont essayées, et pas des plus amatrices, ça marche quelques semaines puis ça s'effondre à chaque fois. D'un autre côté, ça peut bien motiver la devteam ! En tout cas si ils y arrivent, alors je dis bravo, parce que c'est vraiment pas évident. Mêmes les productions professionnelles ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de se genre :/[/quotemsg]

Selon moi c'est faisable mais l'intérêt de le faire est proche de 0 à un certain stade, on est d'accord :) Quand une map est finie, tu peux en tirer des centaines de screens différents mais leur intérêt sera plus que réduit, une dizaine suffisent ;) Donc faut faire le choix de diffuser au compte goute pendant tout le dévelopement. Il faut vraiment étudier la communication qu'on fait autour du mod pour y arriver.

L'avantage étant qu'un mod/jeu particulièrement beau et qui arrive à faire parler de lui toutes les semaines marquera probablement plus qu'un mod faisant de la com tous les mois en lançant 2 à 3x plus de screens de qualité identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement