La vie reprend son cours pour Jurassic Life


thedark

Messages recommandés

Il y a des mods que nous n'attendions plus, Jurassic Life était de ceux-là. Mais voilà, comme par enchantement, le créateur nous annonce son grand retour, et de ce fait, le mod reprend son développement.

Et pour mieux nous convaincre, qu'il n'a pas passé ses derniers mois à s'amuser à jouer au pompier, nous avons droit à quelques images sympathiques. Sinon, la grande échelle, ça fout les foins ?

06_06_20_visitorcenter4.gif 06_06_20_visitorcenter3.gif 06_06_20_visitorcenter2.gif 06_06_20_visitorcenter1.gif

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous chipotez (oui bon d'accord, c'est rikiki, c'est naze, moi aussi ça m'embête) mais l'ambiance à l'air d'y être nan ?

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30094-1/06_06_20_visitorcenter2.gif

Sur ce screen par exemple.

Et puis la jungle est bien faite.

Et puis [insérer ici tout un tas d'autres reflexions optimistes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous chipotez (oui bon d'accord, c'est rikiki, c'est naze, moi aussi ça m'embête) mais l'ambiance à l'air d'y être nan ?

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30094-1/06_06_20_visitorcenter2.gif

Sur ce screen par exemple.

Et puis la jungle est bien faite.

Et puis [insérer ici tout un tas d'autres reflexions optimistes][/quotemsg]

:heink:

Cidounet : l'edition de messages focntionne parfaitement edit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à un des membres de la Dev-Team, le Mod est véritablement mort. Personne n'a plus le temps de travailler dessus. Personnellement, je trouve cela vraiment dommage. Je pense qu'il faudrait parler à un responsable et essayer de continuer le projet qui semblait vraiment intéressant. On ne peut pas abandonner un projet comme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les Leaders ne travaillent plus sur le Mod. Le seul membre de l'équipe que j'ai pu contacter me dit qu'il n'a aucune informations à propos des autres membres et que le Mod est définitivement arrêté. A moins que le Leader donne toutes les sources du travail déjà effectué et qu'une équipe reprenne le Mod.

C'est vraiment dommage que ce Mod s'arrête alors qu'au départ il était si bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié de signaler que la New que l'on a pu voir n'est pas tout à fait récente. Et Oui ! Ce que vous pouvez voir, ce sont des news qui auraient dû être diffuser il y a déjà un bout de temps. Mais le Leader les a mise que maintenant, car il n'avait pas eu le temps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, oula floyd ou va tu chercher tous cela? Tes sources sont fausses le projet est actuellement en devellopement comme tu peux le voir sur mon site. Les nouvelles sont postées en temps réels il n'y à rien de décallé. Et pour repondre au newser, non l'echelle ca roule :pt1cable: cya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, oula floyd ou va tu chercher tous cela? Tes sources sont fausses le projet est actuellement en devellopement comme tu peux le voir sur mon site. Les nouvelles sont postées en temps réels il n'y à rien de décallé. Et pour repondre au newser, non l'echelle ca roule :pt1cable: cya![/quotemsg]

Bon, bah, je m'excuse, mais moi, un des membres m'a dit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement