Moi Tor, toi Jane !

thedark

Recommended Posts

Moi qui commençait à ranger le mod SvenCoop dans la rubrique des "mods-écrasés", voilà, que la Dev-Team publie une nouvelle vidéo de l'alien Tor. Le message est clair, SvenCoop est toujours là !

Voilà dans les grandes lignes, ce que notre ami est capable de faire :

[*]Les Grunts peuvent être téléportés instantanément.

[*]Si trop d'ennemis encerclent Tor, il peut créer un mini séisme servant à faire place nette.

[*]Il dispose de plusieurs coups différents lui permettant de se défendre avec son "bâton".

[*]Il dispose aussi d'une attaque "longue portée", il s'agit d'une boule de feu occasionnant beaucoup de dégâts.

Comme d'habitude, vous trouverez ce "mini-trailer" dans cette caverne qu'est le VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Ca sent enfin la fin (dans le sens "derniere version") de SvenCoop premier du nom ;). La 3.5 est en test, la bronze va sortir d'ici peu de temps à mon humble avis (d'ici 1mois maximum je pense), ensuite restera les versions silver et gold mais je n'arrive pas à trouver les ajouts prévus ! :( Et ensuite... ensuite SvenCoop1 sera terminé et tous les efforts seront sur SC2 :) miamiamiam !