Marines, Aliens et Sudoku


thedark

Messages recommandés

Vous vous demandez sûrement qu'elle est le rapport entre le sudoku et Natural Selection. A priori, tout les oppose, et pourtant l'avenir de Natural Selection Source est lié à un jeu de Sudoku...

Après vérification de la date du jour, afin d'écarter toutes autres possibilités de poisson d'avril, il m'a fallu admettre la réalité : Unknown Worlds propose le jeu Zen of Sudoku pour la modique somme de 12,95$ afin de financer NS : Source. Pour les curieux, une version d'essai est disponible en téléchargement.

zensudokuscreenshot2.jpg zensudokuscreenshot1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé, c'est pas mal fait du tout en fait (on clic sur la case, les 9 chiffres apparaissent et on sélectionne le bon ou les 2 entre lesquels on hésite).

Par contre, j'ai pas pu tester les 2 plus hauts niveaux de difficulté, ils sont verouillés pour la beta :) et le jeu indique quand on se trompe ce qui m'ennuie car quand j'hésite entre 2, je vois directement lequel est le mauvais (mis en rouge par le jeu), faudrait que je regarde dans les options pour retirer ça.

Par contre, 12€ pour ça, faut pas exagérer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême c'est pas le prix, c'est pas la ruine non plus, le moindre jeu sur PC fait 50 € et sur console 60 €, avec les next-gen, on risque de passer à 70 €..

Le truc abérant, c'est que le mec a créé un studio de developpement pour son jeu, comme n'importe lequel créateur de jeu, mais semble vouloir tirer un benefice de son mod. Mais, à la base, depuis quand faire un mod coute de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc abérant, c'est que le mec a créé un studio de developpement pour son jeu, comme n'importe lequel créateur de jeu, mais semble vouloir tirer un benefice de son mod. Mais, à la base, depuis quand faire un mod coute de l'argent ?[/quotemsg]

mmm d'apres ce que j'avais compris,la plupart des votes pour donner à sa société pour un pré-payement -avec achat final quand le jeu serait fini... c'est dire :]- ayant étés négatifs (peu de monde donc).

Il(Flayra) a surement pensé faire un "petit jeu sans envergure" dans l'idée de récolter de l'argent contre quelque chose de concret (car le pré-payement avait été refusé par beaucoup car ce n'était pas un accord et donc,aucune assurance que le jeu sortirait bien).

Concernant le mod,il ne voulait pas faire de NS:S finalement,son ambition était de faire de NS un jeu à part entière,l'argent étant pour "acheter une licence" pour un moteur (celui d'unreal tournament jcrois -ou bien le moteur source) et l'utiliser pour réaliser son jeu.

plus d'infos sur:

http://www.ns-fr.com/news.php#278

http://www.charliecleveland.com/archives/2006/06/zen_of_sudoku.html#more (pour savoir le "pourquoi de ce jeu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils l'ont vite sorti leur petit jeu pour financer NS Source (meme si je vois pas trop pourquoi ils leur faut de l'argent pour NS Source mais bon...). Enfin voilà, maintenant que c'est fait espéront que les fans de la grille qui rend fou se rueront dessus et qu'on vera arriver NS Source d'ici 1 an maximum (l'espoir fait vivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(meme si je vois pas trop pourquoi ils leur faut de l'argent pour NS Source mais bon...)[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Des-nouvelles-Natural-Selection-sujet-10897-1.htm

Comme évoqué plus haut, l'argent semble être le principal problème. L'équipe de développement n'a pas les ressources financières pour accomplir ce travail qui s'annonce colossal. Flayra nous confirme qu'ils ne veulent pas faire un simple portage du jeu déjà existant. Ils veulent réaliser une vraie production afin de ravir les fans.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te resumer ça en terme de business : il a créé son studio pour tout recolter..

C'est un choix, et il faut l'assumer.[/quotemsg]N'est-ce pas ce qu'il fait ?

S'il vend un programme ridicule afin d'en financer un important, libre à lui.

Qu'il se paye de quoi faire un stand-alone est une chose qu'on ne peut nullement lui reprocher.

Par contre son jeu, il compte le distribuer comment ? Parcequ'il y a d'autres moyens de "ravir ses fans" qu'en leur vendant ce qui au départ était un mod gratuit à 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement