thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Vous vous demandez sûrement qu'elle est le rapport entre le sudoku et Natural Selection. A priori, tout les oppose, et pourtant l'avenir de Natural Selection Source est lié à un jeu de Sudoku... Après vérification de la date du jour, afin d'écarter toutes autres possibilités de poisson d'avril, il m'a fallu admettre la réalité : Unknown Worlds propose le jeu Zen of Sudoku pour la modique somme de 12,95$ afin de financer NS : Source. Pour les curieux, une version d'essai est disponible en téléchargement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je l'ai téléchargé, c'est pas mal fait du tout en fait (on clic sur la case, les 9 chiffres apparaissent et on sélectionne le bon ou les 2 entre lesquels on hésite). Par contre, j'ai pas pu tester les 2 plus hauts niveaux de difficulté, ils sont verouillés pour la beta et le jeu indique quand on se trompe ce qui m'ennuie car quand j'hésite entre 2, je vois directement lequel est le mauvais (mis en rouge par le jeu), faudrait que je regarde dans les options pour retirer ça. Par contre, 12€ pour ça, faut pas exagérer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 12€ ? ... Je hais natural selection, de toute facon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est histoire d'avoir 12€ et de donner un truc en échange quoi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ouai, c'est ce que l'équipe de Ns avait promis pour financer Ns : Source si je ne m'abuse. P'tain, 12 € quand même, je préfère m'acheter un bouquin constitué uniquement de jeux dans le genre, je serai gagnant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Avouez qu'il est pas moche. Mais comme personne va l'acheter ils vont baisser le prix :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est 12 dollars à la base, et je trouve cette idée grotesque, autant, qu'ils mettent un système paypal et les fans aideront si ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roswel Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 12.95$, les fous. Ils ne vont rien vendre à ce prix là. Domage, j'aurais bien aimé jouer à ce nouveau NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 le problême c'est pas le prix, c'est pas la ruine non plus, le moindre jeu sur PC fait 50 € et sur console 60 €, avec les next-gen, on risque de passer à 70 €.. Le truc abérant, c'est que le mec a créé un studio de developpement pour son jeu, comme n'importe lequel créateur de jeu, mais semble vouloir tirer un benefice de son mod. Mais, à la base, depuis quand faire un mod coute de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 12.95$...... :heink: 84.95Fr ?? :ouch: Non mais je croyais qu'ils allaient demander 2€ moi ! :sweat: Au revoir NSS, tu es mort né. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Le truc abérant, c'est que le mec a créé un studio de developpement pour son jeu, comme n'importe lequel créateur de jeu, mais semble vouloir tirer un benefice de son mod. Mais, à la base, depuis quand faire un mod coute de l'argent ?[/quotemsg] mmm d'apres ce que j'avais compris,la plupart des votes pour donner à sa société pour un pré-payement -avec achat final quand le jeu serait fini... c'est dire :]- ayant étés négatifs (peu de monde donc). Il(Flayra) a surement pensé faire un "petit jeu sans envergure" dans l'idée de récolter de l'argent contre quelque chose de concret (car le pré-payement avait été refusé par beaucoup car ce n'était pas un accord et donc,aucune assurance que le jeu sortirait bien). Concernant le mod,il ne voulait pas faire de NS:S finalement,son ambition était de faire de NS un jeu à part entière,l'argent étant pour "acheter une licence" pour un moteur (celui d'unreal tournament jcrois -ou bien le moteur source) et l'utiliser pour réaliser son jeu. plus d'infos sur: http://www.ns-fr.com/news.php#278 http://www.charliecleveland.com/archives/2006/06/zen_of_sudoku.html#more (pour savoir le "pourquoi de ce jeu") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 donc en suivant ce raisonnement, il demande de l'aider financierement, sans pour autant etre sur que le jeu sortira. Si tout les studios faisaient comme lui, on aurait moins de jeux dans les rayons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il ne faut pas mélanger amateurs passionnés sans grands moyens et VALVe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Lol ils l'ont vite sorti leur petit jeu pour financer NS Source (meme si je vois pas trop pourquoi ils leur faut de l'argent pour NS Source mais bon...). Enfin voilà, maintenant que c'est fait espéront que les fans de la grille qui rend fou se rueront dessus et qu'on vera arriver NS Source d'ici 1 an maximum (l'espoir fait vivre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il ne faut pas mélanger amateurs passionnés sans grands moyens et VALVe.[/quotemsg]je vois pas le rapport.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 (meme si je vois pas trop pourquoi ils leur faut de l'argent pour NS Source mais bon...)[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Des-nouvelles-Natural-Selection-sujet-10897-1.htm Comme évoqué plus haut, l'argent semble être le principal problème. L'équipe de développement n'a pas les ressources financières pour accomplir ce travail qui s'annonce colossal. Flayra nous confirme qu'ils ne veulent pas faire un simple portage du jeu déjà existant. Ils veulent réaliser une vraie production afin de ravir les fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ben yen à qui ont déjà de l'argent pour réaliser leur projet, et d'autre qui doivent frapper au portes des banques pour trouver un financement [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 le pourcentage tend plutot vers la solution des banques, mais le truc pour moi est que flayra a créé son propre studio, au lieu d'integrer un studio existant ou vendre son concept, donc il a pas choisi la facilité. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il a crée son studio pour rester "maitre" de son idée,et a demandé l'aide des fans de ns (niveau financement) pour ne pas avoir à chercher un investisseur(ou bien parce qu'il n'en a pas trouvé à l'époque) et ainsi pouvoir garder tout ce qu'il aurait gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je vais te resumer ça en terme de business : il a créé son studio pour tout recolter.. C'est un choix, et il faut l'assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Au départ, les Mods étaient crées que par des fans qui voulaient partager leur passion grâce au développement d'un Mod. Maintenant, les Mods sont devenus un vrai business. Je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il faut voir le travail qu'il faut faire maintenant pour faire un bon mod. Rien qu'en mapping, ca n'a rien a voir avec un mod HL 1 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je vais te resumer ça en terme de business : il a créé son studio pour tout recolter.. C'est un choix, et il faut l'assumer.[/quotemsg]N'est-ce pas ce qu'il fait ? S'il vend un programme ridicule afin d'en financer un important, libre à lui. Qu'il se paye de quoi faire un stand-alone est une chose qu'on ne peut nullement lui reprocher. Par contre son jeu, il compte le distribuer comment ? Parcequ'il y a d'autres moyens de "ravir ses fans" qu'en leur vendant ce qui au départ était un mod gratuit à 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 bein non, il assume pas, puisqu'il rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flayra Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour le message! -Charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés