Sponso teams high level


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Et comment tu sais que c'est middle ++ ? comment tu te repère ?

Middle ++ n'existe deja pas

low- ;low ;low+ ;middle- ;middle ;middle +; high -; high;hight+

Un team level middle + est un TRES haut level. je ne dis pas par la que ta team est nulle a chier ;)

Seulement middle + me parait haut , en dix matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on c'est déja battu contre des equipes qui font partis des 50premiers de clan-france (arreter de me sortir clanbase, car beaucoup des teams sont étrangere) et qu'on les a largement battu sans la line up. Donc sur plus de 250 equipes , n'allaient pas me dire que les 50premiers sont des low.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je vais le dire désolé.

Clan france c'st ouvert a tous , TOUS

CB non , il faut avoir des connaissance en cs pour deja passé la page d'inscription ^^

Enfin c'est moin point de vue et je ne changerai pas de position jusqu'a ce que je vois du vrai level .

Et clan base comporte des ladder par Nationalité donc , beaucoup d'étrangere mon oeil , puisque tu ne peut qu'etre dans le ladder FR puisque tu es FR .

Edit : jviens d'aller voir sur clan france , vous n'avez fait qu'un match CF , win par forfait .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas l'acharnement que vous faites sur les teams de sources.....si on prend plaisir a jouer a source et qu'on se crois fort (meme si c pas vrai) laissez nous rever et arreter de toujours vouloir nous rabaisser en disant vous etes low+ ect...

sinon je fais finir par croire qu'il y a des jaloux ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une critique mais juste pour remettre a sa juste valeur un systeme de niveau de team , je pense a ce jour il n'existe pas de team High + sur Source , deuxiemement je pense que toutes les Teams FR qui se disent middle + sont en fait pas mieux que low ou low + car la plupart du temp comme on le voi ici ils jugent leur niveau par rapport a clan france "a savoir que clan france est un ladder de low , il est tres facile d'etre dans les 10 premiers , mon ancienne team etait resté 3 semaines a la 5eme place et pourtant lorsque l'on jouai contre des Low + allemands ou Suedois on voyai la difference de niveau .

Ensuite j'ai vu parler des EPZ ,un de leur membre est un de mes anciens leader et lui meme pourra te confirmer que le niveau Français est vraiment vraiment bas , rien qu'en Clanbase Eu la difference de niveau est enorme et meme les EPZ n'arrivent pas a la cheville du top 10 Cb europe .

pour keagan => Comment les team cs 1.6 ont fait pour le systeme de niveau ?

Le systeme de level sous cs autre que source est apparu avec les lans , jouant depuis la beta 7.0 a Cs pour ma part je n'ai vu apparaitre le systeme de level qu'a partir de la version 1.3 voir 1.5 , donc ce systeme de donner un niveau a la team n'est pas si vieux que ça ce qui a laissé du temps pour les mettre en place et bien les definir pas comme sous Cs source ou la moindre team qui gagne 3 wars se dit middle + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi, il y a pas de team hight+ donc PGM dans couter strike source. car cela necessite des années d'experience pour etre un PGM/hight+.

Mais comme je l'ai di, il recherche des team hight et hight-.

J'ai bien mi que ma line up était hight-.

Mais pour le jeu francais, c'est vrai qu'il est bas car il n'y a pas beaucoûp de team francaise dans les ladders européens. Je pense que cette année. On va juste jouer sur clan-france pour se perfectioner. Et que dans 1 an, j'inscrirais ma team sur clan-base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit les team 1.6 matrix , jai dit les teams de la premiere version cs ...

Et pour les low se croivent middle + je suis tout a fait d'accord

Camel ... Hight - ? En 10 matchs ?

C'est casiment impossible ! peut etre niveau skill vous ete tous middle+ mais il n'y a pas que le skill , il y a aussi le tp , et le tp ont la pas comme ca , il faut au moins faire une 50aine de match ensemble pour pouvoir dire que le lvl tp est acceptable ...

Et les année d'expérience je les ai mais pas sur source , cela fait 3ans que je joue a cs depuis la fin de 1.4 et aujourd'hui a source depuis sa sortie et meme avant (version emporio = a chier) , oui d'accord le gameplay est différent mais quands meme , il suffit de 5 mois d'adaptation et le skill est la , pour moi entre 1.6 et Source il n'y a que les probleme d'arme (hitbox etc ...)

Sinon il sont identique presque !

Alors mon skill des versions entérieur jai su le convertir avec Source comme tous ceux qui joué a 1.4 , 1.5 ou encore 1.6 avant source !

Enfin c'est mon point de vue .

Et ePz sont les meilleur FR parce que c'est un ancienne team 1.6 qui a migrer sur source , en arrivant il avait deja le tp c'est pour cela qu'il on réussi a se hisser en haut de l'échelle , et au fur et a mesure il ont converti leur skill , et il ont eu la chance de bien le faire dès le départ.

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hight est level

il y a low , middle et hight

hight étant le plus au level , cela depend du skill ,du tp et du brain de ta team

Si ta team n'a fait que 10 matchs je ne pense pas que niveau tp elle depasse les middle ...

Enfin , moi je dis je dis rien hein[/quotemsg]

Enfin lel level hight je ne connai po!

Toi a mon avis tu es super hight !

Pour info on dis high, po besoin de t a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clan-france, effectivment le niveau n est pas si haut ! Les 1er "TSA" bonne équipe, je l avoue. A dégusté un 23-1 contre les IA 13ieme clanbase Europe (meme si les TSA crient au cheat, ce qui est injustifié à mon avis, pour avoir joué contre les IA) Voila ce qui prouve bien la différence de niveau entre certains ladders.

enfin pour donner son niveau c'est vraiment pas facil... Nous, on se dit Middle, mais je ne suis meme pas sur de l'être réellement, car quand les grosses teams vont débarquer sous source, on risque d'avoir du mal à tenir notre rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf une team TsA :s alors que les T.S.A existaient avant...paaass bien :P

Sinon bah j'ai été voir les résultats de ce ladder...les équipes ont joué au maximum 60-70 matchs...il y a encore pas mal de progrès à faire pour toutes ces équipes donc (sinon elles vont se faire massacrer contre une ancienne équipe qui migre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins... ca a apporté un petit débat ;)

Je suis passé sur son site, et c'est plus un sitede téléchargement de Dvix (mangas)... Mais j'ai rien vu concernant du sponsoring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je serais interesser moi, avec ma team

la team -Fl@$h- www.cs-flash.fr.tc nous sommes un team qui a été créer depuis 1 mois, nous avons besoin de server pour faire les strategie, puis pour faire des matchs.

Nous sommes très actif, mais s'il faut faire un match contre vous avant je pense qu'ont a aucune chance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.